Libérez-vous des fringales

Libérez-vous des fringales

Posté dans Maigrir le avec Aucun commentaire

Aujourd’hui je vais vous présenter un livre. Mais pas n’importe lequel. Il s’agit du best-seller « The diet cure » écrit par Julia Ross, une thérapeute californienne. La version française de son best-seller s’intitule « Libérez-vous des fringales ». Elle a été publiée aux éditions Thierry Souccar en février 2011.

Vous êtes accro au chocolat et autres douceurs ? Julia Ross vous apprend à vous en libérer.

Si vous aussi vous craquez pour une pâtisserie ou un chocolat sans pouvoir contrôler ce désir de grignotage, vous allez découvrir une méthode inédite pour inhiber cette addiction alimentaire.

Contre les fringales, la volonté seule ne suffit pas

Pendant plus d’une vingtaine d’années Julia Ross a dirigé un centre de traitement à l’addiction alcoolique. Au cours de soins cliniques, les effets secondaires d’un nouveau traitement visant à se désaccoutumer de l’alcool et des drogues ont révélé sa faculté à couper la faim qui apparait souvent lors d’une cure de désintoxication. Ce phénomène s’est révélé très efficace pour le traitement des patients anorexiques et boulimiques.

Vous êtes accro au chocolat et autres douceurs ? Julia Ross vous apprend à vous en libérer.

Contre le grignotage, la volonté seule ne suffit pas

Le sucre est 4 fois plus addictif que la drogue

Dans son livre, Julia Ross décrit les mécanismes de la dépendance alimentaire. Comme les trois-quarts des dépendances, les dépendances alimentaires sont avant tout dues à un déséquilibre biochimique du cerveau et tiennent leur origine dans l’hérédité.  « Selon les résultats d’une étude conduite à l’université de Bordeaux en 2007, saviez-vous que le sucre est 4 fois plus addictif que la cocaïne ? » nous dit-elle.

La clé est dans les acides aminés

Au cours de sa longue carrière, elle a découvert avec son équipe les solutions permettant d’empêcher les fringales sucrées. Ces solutions sont des nutriments particuliers qui alimentent la zone du cerveau contrôlant l’appétit. Ces nutriments sont tout simplement des acides aminés que l’on trouve dans les aliments riches en protéines. Ils existent également sous forme de compléments alimentaires. Plusieurs études ont révélé les vertus des acides aminés dans le traitement de désintoxication aux drogues, à l’alcool ou encore aux aliments. Les patients qui ont expérimenté son traitement ont promptement réagi à la prise de ces nutriments. Leurs envies de sucreries, glaces, chocolat, ou de pain ont disparu dans les 48 heures.

Julia Ross a conçu un programme en 8 étapes qui libère véritablement les personnes qui le mettent en pratique. Aucun sentiment de privation n’apparait même si elles ne consomment plus leurs petites gourmandises : glaces, pâtisseries, chocolat et autres douceurs. En rééquilibrant le métabolisme biochimique du cerveau, on retrouve un appétit que l’on peut qualifier de normal. On peut ainsi perdre du poids et retrouver une bonne santé.

Libérez-vous des fringales : un programme 100 % naturel pour en finir avec les problèmes de poids et les sautes d’humeur.

Présentation du livre par l’éditeur

Si vous faites partie de ceux qui mangent parfois de façon incontrôlée, lisez ce livre ! Il va transformer votre vie. Julia Ross, spécialiste de l’addiction, révèle les causes réelles des fringales : quand le suivi psychologique échoue, il faut penser à un déséquilibre dans la chimie du cerveau c’est-à-dire une carence en messagers chimiques, principalement :

– le GABA (acide gamma-aminobutyrique), qui calme ;

– les catécholamines, qui stimulent ;

– la sérotonine, qui fait voir le monde positivement ;

– les endorphines, qui atténuent les douleurs et rendent joyeux.

Un cerveau qui a ces substances à sa disposition n’a tout simplement pas besoin de se « shooter » ni au sucre, ni aux mauvaises graisses.

Voici comment utiliser ce livre :

-Un test va vous permettre de déterminer la ou les cause(s) de votre déséquilibre.

-Vous pourrez suivre ensuite un programme sur-mesure associant conseils alimentaires, compléments nutritionnels, règles de vie et, si besoin, médicaments.

– Ce programme novateur a été validé par une expérience clinique sur des milliers de patients. En moins de 24 heures, vous allez voir votre humeur s’améliorer et vos fringales disparaître naturellement.

Enfin vous pourrez sortir du cycle infernal des régimes !

 

Achetez le livre directement sur Amazon en cliquant sur le lien ci-dessous

Libérez-vous des fringales : Un programme 100 % naturel pour en finir avec les problèmes de poids et les sautes d’humeur

 

DietCure.com : le site internet dédié au livre et à la méthode

Si vous lisez l’anglais, Je vous invite à naviguer sur le site internet de l’auteure dédié tout spécialement à son livre : www.dietcure.com

Vous pourrez y faire le test pour connaître les déséquilibres à la source de vos problèmes de fringales incontrôlées. Ce petit questionnaire se décline en 9 parties et le résultat de chaque partie vous renvoie au chapître ad hoc du livre. C’est une mini version du questionnaire  présenté dans le chapître 1 du livre. Attention, c’est en anglais (utilisez le traducteur de votre navigateur Google) : http://www.dietcure.com/take_the_quick_symptoms_questionnaire.html

 

Vous avez une méthode infaillible pour en finir avec les grignotages ?

Dites-le en commentaires 😉  

Belle journée à tous !

Abonnez-vous et recevez nos actus avant tout le monde


Vos coordonnées restent confidentielles
Temps de lecture: 5 minutes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *