Golden Blog Awards : Suite et fin !

Golden Blog Awards : Suite et fin !

Posté dans Actus, Articles le avec 4 Réponses

La cérémonie finale des Golden Blog Awards s’est déroulée hier soir à Paris dans la bonne humeur et la convivialité. Les trophées ont été remis aux gagnants de chaque catégorie, désignés par le vote du jury.

Rappel des faits

Les Golden Blog Awards récompensent les meilleurs blogs par catégorie : high-tech, économie, beauté, mode, cinéma, musique… Pour la première fois, même si mon blog n’a pas encore totalement 1 an d’existence, j’ai décidé de m’inscrire pour remporter la petite statuette finale.

Dès le 18 septembre, j’ai donc demandé à mes lecteurs de voter pour moi, une fois par jour si possible, pour espérer être en final. Beaucoup d’entres-vous ont joué le jeu et de nombreuses associations sont venues en renfort.

Tous vos efforts ont payé puisque je suis arrivé en final ! J’ai eu l’honneur de faire partie du top 10 dans la catégorie « Beauté ». Avec 180 sites en lice, je ne pensais pas y arriver avec un si jeune blog, mais vous avez réussi un exploit et je vous en remercie encore une fois.

J’étais donc en route pour la récompense ultime…

La cérémonie du 13 novembre

J’avais prévu de me rendre à Paris pour assister à la cérémonie de remise des prix et faire la connaissance d’autres blogueurs/blogueuses. Malheureusement, quelques problèmes de dernière minute m’ont empêché de faire le voyage de Tahiti à Paris, j’ai donc mandaté un ami, Terence Ienfa, pour me représenter ce soir là, en espérant vivement qu’il revienne avec le trophée. Je le remercie d’avoir accepté d’être l’emblème de Plus Mince Plus Jeune aux Golden Blog Awards et de me représenter lors de ce moment formidable.

Cérémonie des Golden Blog Awards © Bernard LACHAUD

Cérémonie des Golden Blog Awards
© Bernard LACHAUD

Et le gagnant est…

J’arrête de vous faire patienter, pour vous révéler enfin le gagnant du Golden Blog Awards dans la catégorie « Beauté »… Roulement de tambours…

Le blog de Mouchtique !

Malheureusement, je n’ai pas remporté le trophée cette année, mais je félicite Mouchtique et son blog plein d’humour que je vous invite à visiter.

J’ai vraiment vécu une belle aventure, qui m’a permis de voir que mon blog fédérait de nombreux lecteurs fidèles qui aiment et soutiennent mon site.  Je ne me considère pas comme perdant, au contraire, j’ai gagné des lecteurs, des fans et des amis durant cette compétition et cela vaut toutes les statuettes du monde ! Votre soutien et vos encouragements m’ont sincèrement touché.

Encore merci à tout ceux qui ont fait la promotion du site durant tout le concours et à Terence Ienfa pour avoir fait le déplacement à ma place.

Vous pouvez retrouver tous les gagnants par catégorie sur le compte Facebook des Golden Blog Awards.

On recommence l’année prochaine ?

Abonnez-vous et recevez nos actus avant tout le monde


Vos coordonnées restent confidentielles
Temps de lecture: 3 minutes

4 Commentaires pour “Golden Blog Awards : Suite et fin !

  • Ne pas gagner, c’est toujours une déception! Dommage, mais ton blog est très sympa quand même 🙂

    J’étais présente à la soirée, c’était très sympa 🙂

    Répondre
    • J’aurais voulu y être aussi. J’ai vu les photos des animations sur la page FB des GBA, ça avait l’air génial !
      Je retenterai l’aventure l’an prochain, et avec un peu de chance on va s’y retrouver 😉

      Répondre
  • Isidore Delaroue

    Ralph,
    Je te félicite.
    Je ne connais pas ton tour de taille, donc j’ignore si tu es PLUS MINCE mais en revanche je te confirme que tu es PLUS JEUNE, très jeune d’esprit avec un enthousiasme communicatif et un savoir-faire évident.
    Bravo pour ce premier round et continue à nous faire partager ses conseils et connaissances bien utiles à tous : jeunes, vieux, minces et plus enrobés.
    Ralph va bientôt tout rafler.

    Répondre
    • Bonjour Isidore,
      A 53 ans, j’essaie de faire attention à mon alimentation pour rester en bonne santé le plus longtemps possible.
      Je continuerai à partager le fruit des recherches qui me passionnent.
      Merci pour vos encouragements.
      Bien à toi,
      Ralph

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *