Golden Blog Awards : Plus Mince Plus Jeune sélectionné pour la finale !

Golden Blog Awards : Plus Mince Plus Jeune sélectionné pour la finale !

Posté dans Actus, Articles le avec 2 Réponses

On est en finale ! On est en finale ! On est, on est, on est en finale !

Le blog Plus Mince Plus Jeune fait partie des 10 finalistes de la catégorie « Beauté » pour les Golden Blog Awards. Hourra !

Après 1 mois et demi de course aux votes pour arriver dans les premiers de ce concours, qui récompense les meilleurs blogs, j’ai enfin pu atteindre la finale et me placer dans le top 10. Il était important pour moi d’y parvenir car j’ai mis beaucoup de cœur à construire ce blog dédié à ma passion du bien-être. Je suis fier aujourd’hui de ma réussite inespéré d’atteindre les hauteurs du classement.

C’est donc avec honneur que je vais porter les couleurs de Plus Mince Plus Jeune durant la cérémonie des Golden Blog Awards à Paris, en espérant remporter la statuette tant prisée.

Mais j’ai conscience que je ne dois pas ce succès à ma seule personne. Vous avez été nombreux et nombreuses à me soutenir, en parlant du blog et des GBA autour de vous, sur vos sites, blogs et réseaux sociaux.

Je tiens donc à remercier tout particulièrement :

  • Mehiata RIARIA, Miss Tahiti 2013 – candidate à Miss France 2014 pour son soutien

Mais aussi, toutes les associations de France qui m’ont soutenu « dans l’ombre » sans crier sur tous les toits, tous mes ami(e)s de la Webshool et de l’Isepp qui se reconnaîtront, tous mes ami(e)s sur mon profil Facebook perso, et toutes celles et tous ceux que je ne peux citer individuellement tellement la liste est looongue.

Merci du fond du cœur à vous ♥ Vous avez été for-mi-da-bles !

Et bien entendu, je vous remercie vous, chers lecteurs, qui avez joué le jeu en votant régulièrement et en partageant également l’information de votre côté. En espérant vous voir encore nombreux sur le blog dans les mois, années, décennies à venir, car je n’ai pas fini de vous parler de santé, bien-être, beauté et nutrition.

Merci, sincèrement à tous. Vous n’imaginez pas à quel point je suis ému. Mauruuru roa (merci beaucoup en langue tahitienne) ! 🙂

Et maintenant ?

Maintenant, j’attends jusqu’au 13 novembre pour connaître l’issue finale. Le jury des Golden Blog Awards va consulter les 10 finalistes par catégorie et chaque membre va attribuer des points selon un classement défini. C’est-à-dire que le 1er blog aura 20 points, le 2ème aura 15 points, le 3ème remporte 12 points, le 4ème se verra attribué 10 points, etc… C’est le total des points qui fera le vainqueur.

Mon sort est donc totalement entre leurs mains et je pourrai déboucher le champagne de la victoire (ou de la consolation) le 13 novembre. En attendant, vous pouvez croiser fort les doigts et les orteils pour moi.

Rendez-vous dans 2 semaines pour l’annonce finale !

SVP Partagez cet article sur tous vos réseaux sociaux 😉

Abonnez-vous et recevez nos actus avant tout le monde


Vos coordonnées restent confidentielles
Temps de lecture: 3 minutes

2 Commentaires pour “Golden Blog Awards : Plus Mince Plus Jeune sélectionné pour la finale !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *