TAHIZEA – des bijoux et des perles

TAHIZEA – des bijoux et des perles

Posté dans Tirages au sort le avec Aucun commentaire

Le Tirage au sort organisé pendant tout le mois de janvier 2013 pour marquer le lancement de mon blog a pu être mis en oeuvre grâce à 2 généreux donateurs qui ont bien voulu doter le jeu de magnifiques lots. A travers cet article, je souhaite adresser mes plus chaleureux remerciements à madame Aline Baldassari-Bernard qui offre aimablement les bijoux de la marque TAHIZEA. Mille mercis Aline et meilleurs vœux pour 2013.

Tahiti, une expérience inoubliable

Disséminés sur un vaste océan des mers du Sud tels un chapelet de perles, les atolls de Tahiti et ses îles possèdent un biotope naturellement riche et propice au développement d’une biodiversité exceptionnelle.

De ses eaux lagonaires turquoises, l’huître Pinctada Margaritifera a donné naissance à la prestigieuse perle noire de Tahiti, rare et sublime.

Crédit vidéo: Gie Tahiti Tourisme

Le bijou épouse la perle noire pour devenir un art de vivre

Conçus, dessinés et prototypés avec talent dans ses ateliers de Tahiti, les bijoux de la marque TAHIZEA ont su épouser avec perfection la Perle noire de Tahiti pour devenir un véritable art de vivre. Chaque gemme issue des fermes perlicoles polynésiennes les plus notoires fait l’objet d’une sélection rigoureuse.

La gamme de bijoux TAHIZEA est vaste et diverse. Elle se compose d’attaches foulards, bagues, bijoux de portables, boucles d’oreilles, boutons de manchette, bracelets, broches, chevillières, colliers, gourmettes, pendentifs, piercings, et pinces à cravate.

Quatre magnifiques collections ont été développées par les brillants créateurs de la marque : Kanao, Ozea, Paatoa Poe et Tahia.

Catalogue en ligne TAHIZEA

Pour faire la promotion de ses bijoux d’exception, la marque TAHIZEA a mené plusieurs opérations de marketing. En voici quelques exemples parmi les plus marquants :

  • Pendant sa tournée à Tahiti, la célèbre cantatrice franco-coréenne Hyong Lee, a porté une parure de prestige composée d’un collier Collector, d’une paire de boucles d’oreilles Matau, et d’une bague Uao Hiomata ;
  • Disponible sur le MarketPlace Microsoft dès 2011, l’application « Tahizea perles de culture de Tahiti » permet à partir d’un smartphone de consulter les actualités, les promotions et ventes flash, de localiser les points de vente, ou de parcourir le catalogue ;
  • Pour le grand bal au Pavillon Dauphine marquant le 5ème anniversaire de Elite Connexion, TAHIZEA s’associe au créateur Julien BONNET en accessoirisant son défilé de mode ;
  • En marge de la 36ème cérémonie des Oscars et en partenariat avec DBA, TAHIZEA participe à la Suite Cadeau en offrant des bijoux à quelques nominés, remettants et célébrités ;
  • Célèbre pour ses rôles dans des spectacles et comédies musicales à succès (Canti di scena, Notre Dame de Paris version italienne, Il Conte di Montecristo, Actor Dei, La Strada, Marlène D. : The Legend, Le Journal d’Adam et Eve, La Petite Sirène, Hair…), la comédienne et chanteuse italienne, Chiara DI BARI porte la bague Arii lors du spectacle « Il était une fois Joe DASSIN ».

De très nombreux quotidiens, magazines féminins et magazines de mode ont consacré des articles de presse à la marque TAHIZEA : l’Officiel Horlogerie et Bijouterie Magazine, Masculin.com, Bijoux Montres et Vous Magazine, Orion Magazine, Dreams Magazine, Femitude Magazine, Gemme-Fashion.com, Actu-Beaute.com, Les Nouvelles de Tahiti, Femme Actuelle, Luxe-Magazine.com, Elle, Paris Match, le Figaro Tv, le Bijoutier International, Balthazar Magazine, Evasion’s International Magazine, Maison Actuelle, M Magazine.

Commercialisées dans pas moins de 14 pays à travers le monde, les collections de la marque TAHIZEA sont vendues dans plus de 200 bijouteries de France et dans les plus belles villes de Belgique, Danemark, Finlande, Chine, Gabon, Norvège, Portugal, Royaume Uni, Russie, Saint Martin, Suède, Suisse, et des Usa.

Tahizea

www.tahizea.com

www.facebook.com/Tahizea

twitter.com/Tahizea

Abonnez-vous et recevez nos actus avant tout le monde


Vos coordonnées restent confidentielles
Temps de lecture: 3 minutes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *