Olivier est fier de son collier Tahizea

Olivier est fier de son collier Tahizea

Posté dans Tirages au sort le avec Aucun commentaire

Il en a rêvé, il l’a gagné !

Olivier Vollaro a remporté le second prix du tirage au sort organisé en janvier dernier sur le blog Plus Mince Plus Jeune. C’est bien tombé, pour deux raisons :

– Il a gagné un magnifique collier pour homme avec pendentif en argent monté d’une perle noire de Tahiti.

– Fasciné par cette gemme mythique et naturelle, il collectionne avec passion les perles de Tahiti de toutes les couleurs : bleu clair, vert, aubergine, aile de mouche, turquoise, rose, dorée, etc.

Ce magnifique bijou d’une valeur de 295 euros porte le nom de Ao et fait partie de la collection Kanao créée par la maison Tahizea. Il a été offert par madame Aline Baldassari-Bernard de la maison Tahizea que je remercie du fond du coeur. Olivier lui adresse également toute sa gratitude pour ce cadeau dont il a rêvé. Le blog Plus Mince Plus Jeune a exaucé son rêve. Lisez mon article sur la maison Tahizea : cliquez ici.

Olivier a gentiment accepté de partager avec nous ses photos montrant son beau collier. Je tiens à l’en remercier. Olivier habite en France dans la belle ville de Cannes et pourra, l’été prochain, fouler les planches avec son magnifique bijou autour du cou. Olivier est graphiste professionnel et s’est spécialisé dans la conception graphique de faire-part de mariage et de naissance. Sa compagne Cécile attend un heureux événement prévu dans 6 mois. Félicitations aux parents 🙂

olivier vollaro

olivier vollaro

Une passion pour les perles noires de Tahiti

Sa passion pour les perles de Tahiti est née il y a quelques années lorsque sa mère lui a offert sa première perle à Noel, une petite perle de couleur verte d’environ 9 mm montée sur un cordon en cuir noir. Depuis, il collectionne les perles nues, bien rondes, de toutes les couleurs et de toutes les tailles. « Mon rêve serait de posséder une très grosse perle bien ronde d’environ 16/18mm » avoue-t-il. « Actuellement la plus belle de mes perles fait exactement 14,6cm de diamètre et est de couleur verte claire…. mais ce n’est vraiment pas facile d’en trouver en France« .

Olivier a un autre rêve : celui de visiter Tahiti, Moorea et Bora Bora. « Un voyage de rêve… j’en suis certain ça viendra, toutes les meilleures choses ont besoin de patience. J’ai juste peur de ne pas vouloir rentrer en France après un tel voyage« .

A très bientôt à Tahiti Olivier, avec ta petite famille !

Vous souhaitez réagir à cet article ? N’hésitez pas à commenter en quelques mots.

Soyez « social friendly » ! SVP Partagez cet article sur Facebook et Twitter

Merci et belle journée 😉 

Abonnez-vous et recevez nos actus avant tout le monde


Vos coordonnées restent confidentielles
Temps de lecture: 2 minutes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *