L’orodiétologie, un petit granulé qui agit au cœur des cellules

L’orodiétologie, un petit granulé qui agit au cœur des cellules

Posté dans Santé le avec Aucun commentaire

L’orodiétologie est une récente discipline scientifique en matière de santé naturelle. Résultant de longues années de recherche, son objectif est d’améliorer et de préserver l’état de santé des cellules.

 

Orodiétologie : une nouvelle thérapie naturelle

Cette science regroupe plusieurs techniques de médecine douce, notamment l’aromathérapie, la micronutrition, ainsi que la phytothérapie. De ce fait, les champs d’application de l’orodiétologie sont très vastes : douleurs articulaires, reminéralisation des os, mémoire, vision, ballonements, circulation sanguine, antiveillissement, ménopause, cellulites, perte de poids, problèmes urinaires, ronflements ou encore santé buccale.

Dans cet article que Sandrine a accepté de publier sur son Blog Aromalin en tant qu’auteur invité, je vous expose l’origine de cette médecine alternative, sa composition et son mode d’emploi, ses applications, ses effets secondaires et contre-indications.

Je vous invite à lire l’article sans plus tarder en cliquant ICI

 

Aromalin : apprenez à utiliser les huiles essentielles et à fabriquer vos cosmétiques naturels pour prendre soin de vous

Souffrant d’allergies au pollen, aux animaux, à la poussière ou encore aux acariens, Sandrine a un jour recherché sur internet une alternative pour soigner son rhume des foins bien carabiné.

aromalin-qui-suis-je

Convaincue par les recommandations des sites internet qu’elle visite, elle fait l’acquisition d’un diffuseur d’huiles essentielles (HE) et teste avec satisfaction cette méthode naturelle. Les symptômes disparaissent et finissent par la convaincre des bienfaits des HE sur son état de santé général.

Dès 2013, Sandrine décide de se former auprès d’un herboriste pour apprendre à utiliser les HE. Elle poursuivra sa formation en 2014 auprès de spécialistes en aromathérapie et en cosmétiques naturels.

Depuis 2 ans, Sandrine partage ses recettes et ses connaissances sur son Blog Aromalin.

 

Lire l’article « L’orodiétologie : une nouvelle thérapie naturelle « 

 

Pour apprendre à guérir vos maux au quotidien en utilisant les huiles essentielles et prendre soin de votre corps en fabriquant vous-même vos cosmétiques naturels, restez connecté sur www.aromalin.com

Suivez Sandrine sur Facebook www.facebook.com/blogaromalin

et Twitter twitter.com/BlogAromalin

 

Je tiens à remercier Sandrine du fond du cœur pour avoir accepté ce partenariat entre nos deux Blogs.

 

Vous voulez partager votre expérience avec nous ? Faites-le en commentaires 😉

Belle journée à tous !

Abonnez-vous et recevez nos actus avant tout le monde


Vos coordonnées restent confidentielles
Temps de lecture: 2 minutes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *