Complément alimentaire anti-âge : découvrez l’AgeLOC Y-Span de Nu Skin

Complément alimentaire anti-âge : découvrez l’AgeLOC Y-Span de Nu Skin

Posté dans Rajeunir le avec Aucun commentaire

Des produits qui promettent jeunesse, beauté et teint radieux, il en existe tellement que l’on ne sait plus où donner de la tête ! Et voilà que le produit AgeLOC Y-Span arrive sur le marché et se distingue des arguments convaincants et des résultats visibles.

En tout cas, Plus Jeune Plus Mince est convaincu par les produits Nu Skin ! C’est pourquoi je vous propose aujourd’hui une présentation détaillée de l’AgeLOC Y-Span : un complément alimentaire anti-âge qui va révolutionner votre routine beauté.

 

Présentation de l’AgeLOC Y-Span de Nu Skin

Pour ceux qui se demanderaient ce qu’est l’AgeLOC Y-Span, la réponse est simple : AgeLOC Y-Span est un complément alimentaire anti-âge développé par la marque américaine Nu Skin qui œuvre depuis plus de 30 ans dans le domaine des cosmétiques et des soins antirides.

Très connus outre-Atlantique, Nu Skin et son équipe de chercheurs poursuivent le but de faire reculer les signes visibles de vieillissements (rides, ridules, pores, taches brunes…). L’AgeLOC Y-Span a donc été conçu dans cette optique.

AgeLOC Y-Span est un complément alimentaire anti-âge développé par la marque américaine Nu Skin qui œuvre depuis plus de 30 ans dans le domaine des cosmétiques et des soins antirides

Cliquez sur l’image pour lire la suite (PDF)

 

Les bienfaits de l’AgeLOC Y-Span

Le but de l’AgeLOC Y-Span est de booster les mécanismes de défense de l’organisme contre le vieillissement. Ce complément alimentaire anti-âge génère alors une protection performante contre les agressions qui accélèrent l’apparition de rides.

Mais bien plus qu’un simple boosteur de défense, l’AgeLOC Y-Span agit en profondeur pour entretenir les gènes qui préservent la jeunesse. En effet, se protéger des agressions internes et externes passe d’abord par un assainissement complet de l’organisme.

Ce produit permet ainsi de bénéficier d’une réponse cellulaire saine et équilibrée face aux toxines, ce qui est également essentiel pour protéger et activer le système cardio-vasculaire et cérébral. Nous ne reprendrons pas un slogan bien connu, mais ce complément alimentaire s’inscrit dans la tendance à se faire du bien à l’intérieur, afin que cela transparaisse à l’extérieur.

Par ailleurs, opter pour le complément anti-âge AgeLOC Y-Span aide aussi à apporter à l’organisme des éléments essentiels qui ne sont pas toujours assimilables via l’alimentation. En effet, aussi sains et équilibrés que puissent être vos repas, vous pouvez avoir une carence de certains nutriments, pourtant indispensables pour leur action anti-âge.

Avec AgeLOC Y-Span, vous êtes sûr de ne manquer de rien ! Ce produit s’impose comme la solution idéale pour une peau jeune.

AgeLOC Y-Span est un complément alimentaire anti-âge développé par la marque américaine Nu Skin qui œuvre depuis plus de 30 ans dans le domaine des cosmétiques et des soins antirides

Cliquez sur l’image pour lire la suite (PDF)

 

Les composants de l’AgeLOC Y-Span de Nu Skin

Mais quels sont les ingrédients révolutionnaires qui composent le complément alimentaire anti-âge AgeLOC Y-Span ?

Ce qui est certain, c’est que l’investissement colossal que Nu Skin met depuis 3 décennies dans la recherche semble jouer en sa faveur. La marque investit, en effet, plus d’un milliard de dollars dans différentes études portant sur les sources du vieillissement.

Ses chercheurs mettent ainsi leurs connaissances de l’expression génique au profit de l’élaboration de leurs produits.

L’AgeLOC Y-Span est de ce fait composé d’un mélange d’ingrédients uniques dont voici la liste telle que dévoilée par Nu Skin pour chaque capsule :

Vitamin D3 (50IU) ;  Concentrated Omega-3 Triglycerides-Fish (527.5 mg) ; EPA (150mg) : DHA (100mg) ; Citrus Bioflavonoids extract (76,95 mg) ; R,S-Alpha-Lipoic Acid (25 mg), Quercetin (18,75 mg) ; Orange Oil (Citrus sinensis) (13, 16 mg) ; Ubidecarenone (CoQ10) (7.25 mg) ; Rosemary Oil (Rosemarinus officinalis L.) (2.344mg); Lutein (1.25 mg) ; Lycopene (1.25 mg) ; Extracts Equivalent to : Zea Mays L. (Purple Corn) dry flower stalk (cob) 1.133g.

Les ingrédients suivants sont également utilisés:

Capsule (Gelatin, Water), Silicone Dioxide, Sunflower Oil, Maltodextrin, Starch-Maize, Mixed Tocopherols, Glucose Syrup, Sodium Ascorbate, di-Alpha Tocopherol, MCT Oiln Alpha Tocopherol.

Il apparaît ainsi que soigneusement dosés et sélectionnés, les ingrédients de l’AgeLOC Y-Span ne sont pas toujours fréquents dans l’alimentation. C’est le cas, par exemple, de l’extrait de maïs violet, du C0Q10 ou encore de l’acide alpha-lipoïde par exemple.

Par ailleurs, l’AgeLOC Y-Span est un produit certifié SCS (score cutané de caroténoïdes).

Nu Skin estime par ailleurs que tous ces ingrédients apportent à l’organisme les nutriments essentiels dont il a besoin pour ralentir le vieillissement et influencer l’expression du gène.

 

L’efficacité prouvée du complément alimentaire anti-âge AgeLOC Y-Span

L’efficacité de l’AgeLOC Y-Span peut être établie d’une part, à travers la perception qu’en a ses utilisateurs et d’autre part, à travers différentes études.

Dans l’un ou l’autre cas, il semble que les résultats soient très positifs concernant ce complément alimentaire anti-âge. En effet, considérablement nombreux, ses utilisateurs en disent beaucoup de bien.

De même, différentes études menées sur ce produit montrent que ses ingrédients présentent de véritables avantages. Ainsi, les extraits de bioflavonoïdes de citron contenus dans le produit ont prouvé leur efficacité dans la prévention des maladies cardiaques ; l’huile de poisson s’avère être précieuse pour booster ses gènes ; les lycopènes ont démontré leurs vertus anti-âge

AgeLOC Y-Span est un complément alimentaire anti-âge développé par la marque américaine Nu Skin qui œuvre depuis plus de 30 ans dans le domaine des cosmétiques et des soins antirides

 

L’utilisation de l’AgeLOC Y-Span

L’AgeLOC Y-Span se présente sous forme d’une gélule nommée « Licap ». Ces gélules sont spéciales, car elles contiennent des ingrédients liposolubles. Cela signifie que dans la même enveloppe solide, se trouvent aussi bien des ingrédients liquides que des ingrédients solides.

Pour un traitement efficace, il faut consommer les compléments alimentaires anti-âge AgeLOC Y-Span, deux fois par jour : au petit-déjeuner et au dîner.

 

Les précautions à prendre avec ce complément alimentaire anti-âge

Comme la plupart des produits, l’AgeLOC Y-Span ne va pas sans certaines mises en garde. Il convient notamment de le garder hors de portée des enfants. Il faut aussi demander l’avis d’un médecin avant de l’utiliser chez les femmes enceintes, allaitantes ou sous traitements spécifiques.

De même, il convient de ne pas utiliser les gélules AgeLOC Y-Span si les capsules de sécurité sont manquantes ou brisées.

Par ailleurs, sachez que les gélules contiennent du poisson (maquereau, anchois, sardines), donc si vous êtes allergique aux produits de la mer, mieux vaut éviter ce complément alimentaire.

 

Vous désirez commander ce produit et vous faire livrer à domicile ?

Rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur ce site sécurisé de Nu Skin

Vous avez d’autres questions ? Voici une FAQ utile

Et, ma foi, si vous avez encore des questions, envoyez-moi un message privé via ce formulaire de contact http://www.plusminceplusjeune.org/contactez-nous/

 

Petit zoom sur les aliments anti-âge à ajouter à votre alimentation

Pour que les compléments alimentaires AgeLOC Y-Span soient plus performants, il est recommandé de les combiner avec un régime anti-âge ! Il existe des dizaines d’aliments capables de booster votre système immunitaire et de vous aider à lutter contre les radicaux libres responsables du vieillissement cutané.

En les ajoutant à vos menus, en plus des gélules AgeLOC Y-Span, vous vous assurez une peau plus jeune, plus souple et plus tonique, sur le long terme.

Quels aliments ajouter à votre liste de course pour lutter contre le vieillissement ?

Des poissons

Les poissons demeurent l’un des ingrédients phares des compléments alimentaires AgeLOC Y-Span de Nu Skin. Il ne faut donc pas hésiter à les ajouter en version solide dans vos assiettes ! La truite, le saumon, le thon frais, les sardines et le maquereau doivent être consommés au moins 2 fois par semaine pour profiter de leurs excellentes protéines anti-âge.

La myrtille

Vous pouvez conserver un teint éclatant en consommant régulièrement des myrtilles. Ces dernières sont de très bons antioxydants. Elles vous aideront alors à prévenir le vieillissement cellulaire et les maladies cardio-vasculaires.

L’avocat

Pour préserver votre jeunesse, vous pouvez aussi compter sur les avocats. En effet, ce n’est pas pour rien si l’avocat est régulièrement utilisé en cosmétique. Il renferme assez de vitamines B, C et R pour lutter efficacement contre l’apparition des rides. Ce légume assure une peau plus lisse en boostant la production de collagène.

Les courges et les légumes verts

Grâce à leur richesse en phytonutriments antioxydants, manger des courges, des brocolis, des choux, des radis ou des choux de Bruxelles est également excellent pour éviter les rides !

L’algue de Klamath

Cette merveilleuse algue bleue récoltée dans le lac Klamath en Oregon a déjà fait l’objet d’un article sur Plus Mince Plus Jeune. Il s’avère que cette plante aquatique renferme de nombreux bienfaits anti-âge et stimule la régénération cellulaire de l’organisme. Elle lutte donc efficacement contre l’apparition des signes du vieillissement cutané, généralement provoqué par l’oxydation des cellules.

Pour finir, ceux et celles qui souhaitent conserver leur jeunesse le plus longtemps possible peuvent également ajouter à leur liste de la pastèque, du foie, du lait de soja, du riz brun, des noix, des graines ou encore des oranges.

 

Garder une belle peau est le rêve de beaucoup de gens ! Ce dernier n’est pas inaccessible et vous pouvez vous procurer l’AgeLOC Y-Span de Nu Skin, ainsi que de nombreux autres produits complémentaires de la marque. Ils vous aideront à stimuler la production de collagène en profondeur, tout en rajeunissant vos cellules, afin de vous permettre de lutter efficacement contre les signes du temps.

 

SVP partagez cet article sur vos réseaux sociaux. Belle journée 😉

Abonnez-vous et recevez nos actus avant tout le monde


Vos coordonnées restent confidentielles
Temps de lecture: 8 minutes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *