Vu à la télé !

Vu à la télé !

Posté dans Articles, Statistiques le avec 1 Réponse

Ce dimanche 6 octobre, j’ai eu l’immense honneur de passer dans le Journal de la chaîne locale Tahiti Nui Télévision. A l’occasion des Golden Blog Awards, mais aussi pour faire connaître mon blog au plus grand nombre, je me suis fait interviewé par un journaliste pour expliquer ma passion.

Vu de l’intérieur

Durant 3 minutes, vous pouvez me découvrir dans mon espace zen qui me sert également de bureau et connaître les dessous de Plus Mince Plus Jeune. C’est avec plaisir que je me dévoile un peu et vous explique ma passion pour la diététique et la santé dans ce reportage. Devant la caméra, je fais un point sur l’évolution du blog au cours des mois et du succès rencontré grâce à mes lecteurs qui viennent aussi bien de Polynésie que de France, Belgique, Suisse… Mais trêve de bavardage, je vous laisse découvrir l’envers du décor ci-dessous !

 

 

Point sur les Golden Blog Awards

Puisqu’il est également question des Golden Blog Awards dans cette vidéo, j’en profite pour vous faire un petit point sur les votes à un peu plus de 2 semaines de la clôture du concours. Cette année, les organisateurs de l’événement ont volontairement caché le nombre de vote, afin que le suspense soit à son comble. Et je peux vous affirmer que cela fonctionne ! Je ne peux pas vous dire avec exactitude combien de votes j’ai obtenu pour l’instant, mais ce que je sais, c’est que vous êtes nombreux à partager l’information et à venir régulièrement sur ce blog. J’ose espérer alors que vous cliquez à chaque lecture sur le module car vous avez le droit à un vote toutes les 24 heures, elle est pas belle la vie ?

 

Je reçois aussi beaucoup d’encouragements et de commentaires positifs sous ma fiche du site. Sans compter tout le soutien supplémentaire que je reçois depuis mon passage à la télévision. Je suis passé de 330 likes sur ma page Facebook à 359 en 3 jours et cela continue d’augmenter. Je devine que cela impacte également mes votes aux GBA.

 

On ne lâche rien !

Mais je ne me repose pas sur mes lauriers et j’ai conscience que la compétition se joue jusqu’au dernier moment. Alors je vous invite à voter dès que vous le pensez, dès qu’un tweet passe, dès que vous lisez un de mes articles, dès que vous likez un de mes statuts Facebook, votez, votez, votez à chaque fois que vous le pouvez.

Et si vous le souhaitez, vous pouvez même voter tout en vous marrant en faisant un tour sur un Tumblr que j’ai mis en place pour l’occasion : A cause des GBA. Rire 15 minutes par jour est excellent pour la santé, je vous offre donc l’occasion de vivre un peu plus longtemps.

En tout cas, je vous remercie pour votre intérêt et votre participation. J’ai conscience que si j’en suis là aujourd’hui, c’est grâce à vous, lecteurs. Alors encore merci pour votre fidélité, et si vous aimez vraiment ce blog, n’hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux et à partager mes articles.

Je vous embrasse fort !

Abonnez-vous et recevez nos actus avant tout le monde


Vos coordonnées restent confidentielles
Temps de lecture: 3 minutes

1 Commentaire our “Vu à la télé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *