dans body
Les incroyables résultats minceur avec la cryolipolyse

Les incroyables résultats minceur avec la cryolipolyse

Posté dans Articles le avec Aucun commentaire

La prise de poids et l’obésité sont des problèmes qui prennent de plus en plus d’ampleur de nos jours. Heureusement, ils ne sont pas sans solutions, puisque de nombreux procédés sont désormais mis en place pour mieux tailler sa silhouette. Parmi eux, la cryolipolyse s’impose fortement et ne cesse de faire ses preuves. Cette pratique innovante fonctionne de manière simple pour donner des résultats plus que satisfaisants au bout de très peu de temps.

Fonctionnement de la cryolipolyse

Comme son nom l’indique, la cryolipolyse est une technique d’amincissement qui se sert du froid pour détruire les cellules graisseuses. Cette méthode est née du coolsculpting et ne cause en rien l’amaigrissement de ses patients. Efficace, rapide et sans douleur, la cryolipolyse fonctionne sur des bases simples visant à vous offrir la silhouette de vos rêves. Il est capital de bien se renseigner pour en savoir plus avant d’opter pour cette solution, bien qu’elle soit sans danger.

Pour traiter une partie du corps par cryolipolyse, on place sur la partie concernée une ventouse. Encore appelé applicateur, cet outil aspire toutes les cellules graisseuses qui donnent du volume à la silhouette du patient. Ensuite, cette matière est refroidie sous une pression bien contrôlée. En réalité, les cellules de la peau sont composées d’une grande quantité d’eau. Celle-ci se refroidit donc sous une température généralement plus basse que celle de la graisse. C’est d’ailleurs ce qui facilite la réfrigération des cellules graisseuses par le refroidissement contrôlé.

Le principal avantage de la cryolipolyse est qu’elle n’affecte ni la peau ni les tissus alentour. Une fois que les cellules adipeuses sont refroidies, elles s’immobilisent avant de se dégrader. À cette étape, on parle d’apoptose. Des lipides se dégagent alors et sont tous évincés par le système lymphatique du patient. Les portées avant et après sont appréciables au bout d’un moment.

cryolipolyse-incroyables

Les résultats : au bout de quel délai sont-ils visibles ?

Grâce à la cryolipolyse, les cellules adipeuses exclues du corps ne peuvent pas être régénérées. Les bénéfices du traitement sont alors stables sur une longue durée. Il suffit de quelques semaines pour que le corps expulse toutes les cellules gelées et détruites. Une perte de poids est généralement observée sur ce délai. Les résultats avant et après sont époustouflants.

Quant au traitement, il peut durer longtemps selon le patient. En effet, tout dépend du volume de graisse à réduire et de l’organisme de chaque individu. De façon générale, le nombre de séances de cryolipolyse s’étend sur 2 semaines dans la plupart des cas. Dans tous les cas, il est fortement recommandé de faire le nombre de séances nécessaires pour un résultat durable.

Vous constaterez sur vos photos avant/après une véritable perte de graisse, que ce soit au niveau du ventre, des cuisses, ou encore du buste. La silhouette est affinée, pour offrir une silhouette plus harmonieuse.

En outre, les spécialistes suggèrent d’adopter des habitudes saines en parallèle de ce traitement. Sur de nombreux sites, vous trouverez des conseils pour perdre du poids et adopter une pratique sportive adaptée à votre niveau, ainsi qu’une alimentation saine.

Un bon technicien pour des résultats impressionnants

La cryolipolyse est une intervention qui, comme toute autre, doit se faire dans les règles de l’art. En d’autres termes, il existe des professionnels qui sauront déterminer si oui ou non, l’intervention est nécessaire. Dans le premier cas, ces spécialistes sauront employer les bons moyens pour une cryolipolyse bien faite. Il faut donc s’assurer de choisir le bon technicien afin d’éviter des effets indésirables, voire graves, après l’intervention.



Abonnez-vous et recevez nos actus avant tout le monde


Vos coordonnées restent confidentielles
Temps de lecture: 4 minutes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.