dans body
Crème minceur et crème anti-capiton, c’est pareil ?

Crème minceur et crème anti-capiton, c’est pareil ?

Posté dans Maigrir le avec Aucun commentaire

L’offre est abondante en matière de soins minceur et il est parfois difficile de s’y retrouver, surtout lorsqu’il est question de crèmes. Une large gamme de crèmes existe, notamment les crèmes minceur et les crèmes anti-capitons. Mais quelle est la différence ? Plus Mince Plus Jeune vous explique tout.

Voici comment choisir la crème qui vous convient le mieux.

La crème minceur

Quelle crème choisir pour éliminer votre cellulite ou vos bourrelets ?

Une belle silhouette pour cet été, ça vous dit ?

La crème minceur a de nombreuses fonctions bienfaisantes. Son but premier est d’amincir et d’obtenir une plus belle silhouette. Son action est généralisée et ne cible pas une partie du corps en particulier. Plusieurs produits appartiennent à la grande famille des crèmes minceur. Ils permettent de déstocker les graisses et de les brûler. D’autres sont excellents pour raffermir la peau.

Dans la composition des produits dédiés aux soins minceur, le café joue un grand rôle. Le café est reconnu pour sa capacité à brûler les graisses et les fabricants de crèmes minceur n’hésitent pas à l’utiliser. La crème minceur n’est toutefois pas un produit miracle et une grande discipline est nécessaire pour obtenir des résultats satisfaisants et affiner sa silhouette.

Il est conseillé de s’adonner à de l’exercice physique régulièrement et à adopter des habitudes de vie qui favorisent la santé pour s’assurer d’avoir une silhouette fine et compléter l’action de la crème minceur. Il faut donc bouger le plus possible et surveiller son alimentation. Quant à la crème minceur, elle sera efficace à condition de l’appliquer régulièrement. En appliquant la crème minceur matin et soir, on met toutes les chances de son côté.

La crème anti-capiton

La crème anti-capiton ou anticellulite, au contraire de la crème minceur, cible des parties du corps en particulier. Cette crème sert avant tout à faciliter le drainage et à lutter contre le stockage qui finit par provoquer l’apparition de capitons gênants. Tout en éliminant les toxines, cette crème provoque en même temps un certain amincissement qui résulte de l’amélioration de la circulation sanguine.

La crème doit être appliquée régulièrement et fermement pour donner des résultats satisfaisants tout en amincissant la silhouette.

 

Un peu de sport, un régime équilibré et une bonne crème minceur ou anti-capiton : vous avez toutes les clés pour être au top l’été prochain !

Partagez cet article sur Facebook et aidez-nous à faire connaître notre site. Merci d’avance 😉



Abonnez-vous et recevez nos actus avant tout le monde


Vos coordonnées restent confidentielles
Temps de lecture: 2 minutes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.