dans body
Cellulite – Votre plan d’attaque avant l’été

Cellulite – Votre plan d’attaque avant l’été

Posté dans Articles, Maigrir le avec Aucun commentaire

L’apparition de la cellulite représente un cauchemar pour la plupart des femmes, surtout lorsque l’été arrive et que les tenues deviennent plus légères. Logée la plupart du temps au niveau des hanches, des fesses et des cuisses, la cellulite peut heureusement être délogée.

Plus Mince Plus Jeune a établi un plan d’attaque pour dire adieu à votre cellulite avant l’été.

La cellulite adipeuse

Logée la plupart du temps au niveau des hanches, des fesses et des cuisses, la cellulite peut heureusement être délogée.

Lorsque l’été arrive et que les tenues deviennent plus légères, il vaut mieux être à son avantage.

Les cellules adipocytes ont pour fonction de conserver le gras fourni par l’alimentation et à le laisser sortir lorsque l’organisme en mal d’énergie en a besoin. Ce processus ne fonctionne pas toujours parfaitement. La génétique, les mauvaises habitudes d’hygiène ou les hormones peuvent causer des dérèglements qui finissent par provoquer l’apparition de la cellulite. Des surplus de graisse se forment lorsque le processus normal s’enraye avec la circulation de l’eau et du sang qui est ralentie.

Le moyen de combattre la cellulite est donc d’aider les cellules adipeuses à se vider. La cellulite adipeuse en particulier se manifeste surtout lorsque le manque d’exercice se combine à une mauvaise alimentation. Il est pourtant simple d’adopter des moyens de prévention. Il faut avant tout éviter de consommer des plats contenant des lipides. Il est aussi important de prendre l’habitude de marcher -au moins, 40 minutes par jour. Un autre moyen efficace de combattre la cellulite est de procéder à des massages sur les parties atteintes avec des crèmes à base de caféine, un ingrédient qui a fait ses preuves dans l’élimination du trop-plein de gras.

Dans ce précédent article, Plus Mince Plus Jeune vous a donné toutes les clés du régime à adopter pour lutter contre la cellulite adipeuse : c’est par ici.

La cellulite aqueuse

La cellulite aqueuse peut aussi être combattue efficacement. Elle se manifeste par une rétention d’eau due à un mauvais fonctionnement de la circulation veineuse et lymphatique. Peu importe la condition physique, la cellulite aqueuse fait gonfler différentes parties du corps.

Des drainages sont nécessaires afin de rétablir la circulation sanguine. Le drainage lymphatique a fait ses preuves, mais il existe d’autres solutions, comme des infusions de plantes décongestionnantes qui sauront améliorer la circulation.

Précédemment, le régime anti-cellulite aqueuse a été abondamment documenté pour vous donner toutes les armes pour gagner cette bataille.

La cellulite fibreuse

La cellulite fibreuse se reconnaît facilement en ce qu’elle est dure et visible. Elle est aussi douloureuse et difficile à éliminer. Pour en venir à bout, il faut effectuer des massages palper-rouler accompagnés d’actifs qui assoupliront les tissus atteints.

Pour réussir votre plan d’attaque, le régime anti-cellulite fibreuse de Plus Mince Plus Jeune est disponible ICI.

 

Prête à relever le défi ensemble ?

Vous aussi, partagez cet article sur Facebook pour en faire profiter vos proches et amies ! Merci d’avance 😉



Abonnez-vous et recevez nos actus avant tout le monde


Vos coordonnées restent confidentielles
Temps de lecture: 3 minutes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.