Tirage au Sort : J-2

Tirage au Sort : J-2

Posté dans Tirages au sort le avec Aucun commentaire

Organisé depuis le lancement du blog le 1er janvier dernier, le jeu du tirage au sort sera clôturé dans 2 jours, le 31 janvier 2013 à minuit – heure de Tahiti.

Ce jeu gratuit est ouvert à tous les résidents de France et de Polynésie française âgés de 18 ans minimum.

Il ne vous reste plus que 2 jours avant le tirage au sort : alors tentez votre chance et gagnez un magnifique cadeau pour la Saint Valentin. C’est entièrement gratuit ! Les frais d’envoi sont pris en charge. Vite, invitez vos proches et amis à s’inscrire ICI


HINA_Tahizea
Le 1er lot est un magnifique collier pour femme composé d’un pendentif en argent rhodié de 925 millièmes, orné d’une authentique Perle noire de Tahiti de couleur foncée de diamètre 10/11 mm, et d’un lien de 60 cm en coton ciré noir ajusté par une pièce coulissante en cravate.  Ce bijou d’une valeur de 385 euros s’appelle Hina et est issu de la collection Tahia créée par Tahizea.

 AO_Tahizea

Le 2ème lot est un superbe collier pour homme composé d’un pendentif en argent rodié de 925 millièmes, orné d’une authentique Perle noire de Tahiti de couleur claire ou foncée de diamètre 9/10 mm, et d’un lien en cuir doublé marron. Ce bijou d’une valeur de 295 euros s’appelle Ao et est issu de la collection Kanao créée par Tahizea


Pearl Spirit
Le 3ème et le 4ème lot est un kit de cosmétiques Pearl Spirit de conception unique au monde créé par Robert WAN. Chaque kit d’une valeur de 224 euros est composé d’un sérum sublimateur de teint Pearl Spirit, d’un gommage Pearl Peel, d’une crème illuminante Pearl Spirit, des capsules Cure de lumière Pearl Spirit. 



PlusMincePlusJeune-Tirage-au-sort


A l’heure où je vous écris, 37 participants se sont inscrits, dont une dizaine de France.

BONNE CHANCE A TOUS

Tirage-au-sort-PlusMincePlusJeune

Abonnez-vous et recevez nos actus avant tout le monde


Vos coordonnées restent confidentielles
Temps de lecture: 2 minutes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *