Soin anti-âge : AgeLOCme, un appareil connecté révolutionnaire

Soin anti-âge : AgeLOCme, un appareil connecté révolutionnaire

Posté dans Rajeunir le avec 1 Réponse

La révolution du soin anti-âge vous n’y croyez pas ? C’est pourtant bien réel ! Vous avez toutes un jour rêvé de soins personnalisés qui soient en totale adéquation avec votre rythme de vie, tout en répondant aux besoins de votre peau de manière très ciblée ? AgeLOCme l’a fait !

Plus Mince Plus Jeune a testé pour vous ce nouveau soin et vous donne son avis.

 

AgeLOCme : la beauté connectée

AgeLOCme est à la fois une application mobile gratuite et une machine totalement innovante qui bouleverse vos habitudes en termes d’hydratation. Il vous suffit de répondre à 30 questions relatives à votre environnement, aux problèmes liés au vieillissement de votre peau et à vos préférences. En moins de 10 minutes, l’application réalise le diagnostic de votre peau.

application anti-âge AgeLOCme

Cliquez sur l’image pour commander

AgeLOCme a identifié vos besoins ? Elle réalise alors un rituel anti-âge personnalisé à base de sérums et de crèmes, grâce à plus de 2 000 combinaisons possibles ! Certaines de vos habitudes changent en cours de vie ou simplement de saison ? Entrez-le dans l’application, AgeLOCme modifie alors la recette de votre soin anti-âge pour coller parfaitement à vos besoins.

Le concept du produit ? Un soin de jour associé à un soin de nuit, parfaitement adaptés à votre type et état de peau. Ces crèmes sont mélangées à des sérums spéciaux qui répondent aussi à vos besoins en hydratation, anti-rougeurs, anti tâches…

 

Les sérums et les crèmes AgeLOCme

La machine AgeLOCme propose au total 8 sérums, 14 actifs hydratants de jour, 8 hydratants de nuit et un formulateur, d’une qualité impressionnante. Selon le diagnostic de votre peau établi grâce à l’application, vous bénéficiez d’une combinaison de cinq produits personnalisés. Ceux-ci sont mélangés dans le but d’apporter à votre peau ce dont elle a besoin, de lutter contre les signes du vieillissement et d’atténuer les imperfections.

schéma de la machine AgeLOCme

Cliquez sur l’image pour commander

Les sérums sont destinés à embellir votre peau en prenant en charge efficacement chacun de vos problèmes cutanés. Les crèmes, quant à elles, apportent l’hydratation parfaite, celle dont vous avez besoin, puisqu’elles agissent en synergie avec les sérums.

L’hydratation de votre peau permet de renouveler vos cellules, ce qui prévient l’apparition de peaux mortes, de boutons ou de points noirs. Votre peau semble plus lisse et repulpée.

Selon vos préférences, vous pouvez ajouter des parfums ou une protection solaire à votre soin anti-âge personnalisé. Pour ne rater aucune étape de la phase d’hydratation, vous bénéficiez d’une crème de jour pour le matin et d’une crème de nuit pour le soir. AgeLOCme permet donc un suivi de votre hydratation quotidienne grâce à un protocole de soins complets.

Les sérums étant uniquement mélangés au moment où vous devez appliquer votre crème, vous bénéficiez donc des bienfaits optimaux de la cosmétique. Ils ne perdent absolument aucune des vertus qu’ils renferment.

 

Recommandé par Plus Mince Plus Jeune : AgeLOCme, votre soin anti-âge pour la vie

Lorsque vous décidez d’acheter la machine, c’est pour la garder à vie ! En effet, elle comprend un système de remplacement des cartouches. Sur le long terme vous pouvez donc rentabiliser votre investissement.

Dès l’instant où votre cartouche est terminée, vous devez vous rendre sur le site Nu SKIN pour la remplacer. Si vous le souhaitez, il est tout à fait possible de refaire un diagnostic de peau pour déterminer si vos besoins ont évolué.

Pour commander en ligne avec une carte de crédit et vous faire livrer gratuitement à votre domicile, inscrivez-vous sur le site de Nuskin et obtenez plein d’avantages (produits gratuits, promos, etc.) http://bestore.nsproducts.com/register

 

La beauté à l’aide d’une technologie brevetée

Le soin anti-âge AgeLOCme est issu de nombreuses années de recherches et de brevets réalisés par la marque Nu Skin. Ce produit allie ergonomie, hygiène, et fonctionnalité. Les cartouches sont complètement hermétiques et donc à l’abri du moindre contact avec l’extérieur.

Il est inimaginable qu’un germe puisse s’insérer dans les produits. La machine est conçue pour détecter automatiquement votre main lorsqu’elle délivre le soin. Les crèmes sont savamment mélangées pour distribuer la quantité exacte de produit hydratant dont vous avez besoin. L’écran intégré dans la machine permet à chaque femme de sélectionner les paramètres adéquats : hydratation matin ou hydratation soir.

 

Pour lutter contre le vieillissement de la peau : la science anti-âge novatrice

Le diagnostic de votre peau mentionne que vous avez besoin d’un soin anti-âge ? Les actifs intégrés aux crèmes s’attaquent non seulement aux signes visibles du vieillissement cutané, mais ils agissent également sur les causes de ce même processus.

L’identification des gènes responsables de l’apparition des signes de vieillissement a permis le développement d’une gamme de produits destinés à rééquilibrer l’activité de ces derniers.

 

Les étapes de l’utilisation d’AgeLOCme

Après votre inscription sur le site de Nu Skin, vous recevez un ensemble complet de soins présélectionnés à utiliser pendant 14 jours. Ce set constitue une référence en termes de diagnostic de peau.

Après avoir testé les soins de référence,  vous devez répondre aux questions à l’aide de l’application AgeLOCme.

Un code vous est communiqué. Vous devrez le saisir lorsque vous effectuez votre commande, car il permet de définir les produits personnalisés dont vous avez besoin.

Votre code est ensuite enregistré sur votre profil, ce qui vous permet de recommander l’ensemble des produits à tout moment.

la beauté connectée grâce à AgeLOCme

Cliquez sur l’image pour commander

 

Cette nouvelle technologie prend soin de vous que vous soyez un homme ou une femme ! Il n’a jamais été aussi simple de déterminer le type de crème dont vous avez besoin et surtout, d’en profiter directement chez soi. Cependant, il faudra mettre la main au portefeuille pour recevoir cet appareil : comptez 749,89€ pour l’appareil et 4 cartouches personnalisées d’après le diagnostic et 244,56€ pour un lot complet de cartouches.

Néanmoins, faites le calcul concernant cet investissement ! Quel est votre budget mensuel en termes de soins anti-âge ? Vous constaterez que l’appareil AgeLOCme est rentabilisé en quelques mois…

Prêt(e) à tester ?

Allez découvrir et commander en ligne en toute sécurité pour être livré gratuitement à votre bureau ou à domicile http://bestore.nsproducts.com/register 

Merci de partager cet article sur Facebook et sur vos autres réseaux sociaux ! Merci 🙂

Abonnez-vous et recevez nos actus avant tout le monde


Vos coordonnées restent confidentielles
Temps de lecture: 6 minutes

1 Commentaire our “Soin anti-âge : AgeLOCme, un appareil connecté révolutionnaire

  • Hum, ce truc est néanmoins super cher, c’est prohibitif même, le prix d’une cartouche couvre largement mes dépenses cosmétiques ANNUELLES et ma peau se porte bien compte tenu de mon manque de sommeil et du stress de la précarité financière !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *