Soin anti-âge AgeLOC Dermatic Effects : dites adieu à vos vergetures et varices

Soin anti-âge AgeLOC Dermatic Effects : dites adieu à vos vergetures et varices

Posté dans Rajeunir le avec 2 Réponses

Signes du vieillissement de la peau, les vergetures et les varices apparaissent généralement après 50 ans et peuvent être difficiles à atténuer. Mais d’où viennent ces marques ? Elles proviennent des déclins des cellules, qui n’arrivent plus à se régénérer. Elles se désactivent et entraînent alors l’apparition de ces signes.

C’est pourquoi Nu Skin a mis au point l’AgeLOC, une technologie de pointe utilisée dans le ralentissement de la vieillesse.

Les soins anti-âge sont développés pour répondre à un besoin des consommateurs, presque aussi vieux que le monde : lutter contre le temps qui passe. Alors, grâce à l’utilisation d’AgeLOC Dermatic Effects, ils pourront obtenir une peau plus lisse et plus ferme rapidement et s’offrir ainsi une véritable cure de jouvence !

Comment est-ce possible ? Grâce aux recherches des scientifiques de Nu Skin, qui utilisent dans leurs produits des ingrédients savamment choisis qui ciblent chacun un problème spécifique. Dans le cas de l’AgeLOC Dermatic Effects, les principes actifs ont pour objectif de réduire les traces visibles causées par les vergetures et les varices.

Pour répondre aux attentes des consommatrices en termes de solution anti-âge, Nu Skin a mobilisé son équipe de scientifiques, afin de trouver la solution la plus efficace.

 

AgeLOC, une technologie anti-âge innovante

AgeLOC est une pionnière dans le cosmétique, notamment dans le secteur des soins anti-âge. Grâce à de recherches très poussées, vous avez accès à des produits innovants et surtout efficaces.

Avec Nu Skin, vous profitez ainsi de soins remodelant et raffermissants élaborés par des professionnels chez vous. Ils vous permettent de retrouver l’éclat d’une peau jeune et sans ride. Vous pouvez ainsi dire adieu aux vergetures et à la cellulite grâce à des gestes simples. Merci à AgeLOC Dermatic Effects !

Mais d’ailleurs, comment fonctionne exactement ce produit anti-âge miracle ?

AgeLOC Dermatic Effects se caractérise par son efficacité, car il agit directement sur les principales sources du vieillissement, qu’elles soient biologiques ou environnementales. L’utilisation de ce produit limite ainsi l’action des ArSupermarkers, des composants chimiques contenus dans chaque cellule, plus exactement dans l’ADN.

 

Les bienfaits de l’AgeLOC Dermatic Effects

Lorsque les protéines, appelées collagènes, des nouvelles cellules sont endommagées, plusieurs signes externes apparaissent et indiquent un vieillissement de la peau. En effet, cette dégénérescence des cellules provoque une perte de fermeté et un affaissement sur certaines zones, comme les bras, la poitrine ou les cuisses.

C’est à cet instant que les varices et les vergetures apparaissent également… Elles déforment la peau en provoquant une dilatation des veines et de l’épiderme, notamment au niveau des jambes.

C’est pour lutter contre ce signe du vieillissement que la crème AgeLOC Dermatic Effects a été conçue. Comment agit-elle exactement ?

Ce soin anti-âge vous aide à retrouver une peau plus lisse et bien regalbée en effaçant les rides causées par la cellulite et la graisse. Son action consiste également à favoriser la régénération cellulaire grâce à son effet hydratant. Par ailleurs, la peau retrouve, entre autres, son élasticité en se dilatant et en se rétractant sans laisser de trace. Les varices sont alors moins apparentes.

 

Une utilisation efficace du AgeLOC Dermatic Effects

Afin de profiter des bienfaits du soin anti-âge AgeLOC Dermatic Effects, utilisez cette crème tous les jours. Il faut l’appliquer matin et soir sur les zones ciblées et sensibles à l’apparition de vergetures ou varices, à savoir les bras, l’abdomen, les cuisses, les jambes et les fesses.

Pour une meilleure efficacité, il est recommandé d’appliquer ce soin avec l’AgeLOC Galvanic Body Spa.

Les ingrédients phares de l’AgeLOC Dermatic Effects


C’est après plusieurs années de recherche que Nu Skin a réussi à développer une formule miracle, agissant en profondeur sur l’épiderme.

Donc, en plus d’avoir trouvé la solution pour agir directement sur les arSupermarkers, principales sources du vieillissement, les scientifiques de Nu Skin ont aussi utilisé de l’extrait d’hibiscus abelmoschus, de l’extrait de miel et de l’acide hyaluronique.

L’extrait d’hibiscus abelmoschus est riche en lipides végétaux. Or, ces nutriments calment les effets des radicaux libres (molécules contenues dans l’air, responsables du vieillissement tissulaire) dus à la pollution, à la lumière du soleil et d’autres éléments environnementaux. Cette plante a aussi la faculté de rendre moins visible la peau d’orange due à la cellulite. C’est donc l’ingrédient parfait d’un soin anti-âge !

Concernant l’extrait de miel, ce produit naturel et nourrissant favorise l’aspect plus lisse de la peau. Il retient l’hydratation et combat les radicaux libres. Le miel active également le renouvellement cellulaire et vous laisse une peau plus douce au toucher.

Quant à l’acide hyaluronique, c’est un ingrédient qui favorise l’hydratation de la peau. Il ne faut pas oublier que la sécheresse empêche le bon développement des cellules jeunes ! Par ailleurs, il possède des qualités antioxydantes, qui protègent votre peau contre les radicaux libres, notamment ceux provenant des UV. Enfin, il bénéficie de cette faculté à repulper l’épiderme. Cela permet à votre silhouette de retrouver fermeté et tonicité.

 

Des conseils pratiques pour lutter contre les vergetures et les varices

Pour optimiser l’efficacité du soin anti-âge AgeLOC Dermatics Effects, il est recommandé d’appliquer d’autres astuces pour lutter contre les varices et les vergetures.

Par exemple, si vous commencez à apercevoir ces signes du temps sur vos jambes, il est conseillé de ne pas rester debout trop longtemps. Le sang va s’accumuler dans les cuisses et les mollets, ce qui va causer une importante dilatation des veines. Par conséquent, ce phénomène va aussi laisser des traces sur la peau.

Bien entendu, le sport sera votre meilleur allié pour contrer les signes du vieillissement et plus particulièrement les varices et les vergetures. Pratiquez alors régulièrement une activité physique pour améliorer la circulation.

Vous pouvez aussi opter pour l’hydrothérapie. Cette méthode consiste à stimuler la circulation sanguine au moment de prendre une douche ou un bain. À noter qu’il est préférable d’utiliser de l’eau froide. Les veines vont alors se rétracter et le sang est refoulé vers le cœur.

 

Comment commander l’AgeLOC Dermatic Effects ?

Vous voulez tester le soin anti-âge AgeLOC Dermatic Effects ? C’est très simple ! Ce dernier se vend en France et en Polynésie Française, via le site http://bestore.nsproducts.com.

Il vous suffit de suivre la procédure ci-après : Voir la vidéo

Les varices et les vergetures sont des désagréments touchant une grande majorité des personnes de plus de 50 ans. Ce sont des signes évidents d’un vieillissement cutané que vous pouvez traiter localement. Il existe ainsi des lotions et des crèmes vous permettant de profiter des soins appliqués par des professionnels, comme l’AgeLOC Dermatics Effects.

Chez Plus Mince Plus Jeune, nous sommes convaincus de l’efficacité des produits Nu Skin ! À vous d’essayer maintenant…

 

SVP partagez cet article sur vos réseaux sociaux. Belle journée 😉

Abonnez-vous et recevez nos actus avant tout le monde


Vos coordonnées restent confidentielles
Temps de lecture: 6 minutes

2 Commentaires pour “Soin anti-âge AgeLOC Dermatic Effects : dites adieu à vos vergetures et varices

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *