Régime : Luce (Nouvelle Star) dévoile comment elle a perdu du poids

Régime : Luce (Nouvelle Star) dévoile comment elle a perdu du poids

Posté dans Maigrir le avec Aucun commentaire

Luce, gagnante de la 8e saison de la Nouvelle Star (2010), défraie toujours la chronique et pas uniquement pour ses talents de chanteuse ! En effet, la jeune demoiselle connue pour ses formes affiche désormais une silhouette fine qui suscite de l’admiration.

Alors, qu’a-t-elle fait pour réussir à perdre du poids en si peu de temps ? Plus Mince Plus Jeune vous dévoile aujourd’hui les 3 secrets de la star !

Pour perdre du poids et afficher un beau corps aminci comme Luce, notez qu’il faut de la volonté, de l’action et de la rigueur afin de ne pas flancher et de retrouver le poids de vos rêves

De la volonté

On le sait bien, tout est possible avec une volonté de fer. Et ce n’est pas Luce, notre chère Nouvelle Star 2010, qui va dire le contraire ! Elle qui apparaît métamorphosée, si l’on tient compte de ses rondeurs lors de ses premières apparitions sur le petit écran, a clairement fait preuve d’une motivation à toute épreuve pour perdre du poids.

Si le déclic a eu lieu en cette période où le regard des autres lui a fait prendre conscience de ses formes, c’est sa ferme volonté qui lui a permis de rester constante dans son désir de perdre du poids.

Son badge « au régime » fièrement arboré et sa capacité à rester positive l’ont grandement aidé à atteindre son objectif : perdre les kilos en trop. Luce l’a compris, renforcer l’auto-contrôle est essentiel pour suivre et réussir un régime. Alors, afin de perdre du poids, la jeune chanteuse a pris la décision radicale de changer son mode de vie et s’y est maintenue.

Régime : Luce (Nouvelle Star) dévoile comment elle a perdu du poids

© closermag.fr

 

Du sport

Les habitudes ont la peau dure, mais on arrive à changer celles qui ne nous conviennent plus, avec de la détermination. Pour perdre du poids et afficher cette silhouette dont elle est fière, Luce s’est résolue à faire du sport et à manger plus sainement.

C’est bien connu, une activité physique régulière est nécessaire dans un régime. Il est toutefois important d’opter pour un sport que l’on apprécie et qu’on pratique avec plaisir, cela évite de ressentir de la contrainte et permet de conserver sa motivation !

Alors, comme Luce, privilégiez un sport que vous trouvez sympa.

Une alimentation équilibrée

Vous le savez, le corps et l’alimentation sont liés ! Décidez de vous nourrir de façon équilibrée et comme Luce, vous constaterez le changement.

Vous avez la possibilité de faire le choix d’un régime conseillé par les spécialistes, mais vous pouvez aussi tout simplement vous adonner à une cure personnalisée pour perdre du poids. Déjà, si vous suivez les basiques d’un régime, c’est-à-dire stopper les grignotages, vous alimenter sainement en faisant table rase des aliments trop riches en sucre et gras et prendre vos repas à heure régulière, vous verrez des kilos s’envoler.

Par ailleurs, Luce lève le voile sur un aspect parfois ignoré dans un programme de diète : le repos ! L’interprète de « Chaud » (titre de son deuxième album), préconise de dormir au moins 8 heures par nuit pour apprêter votre organisme à vos changements alimentaires. Et elle a raison ! Une étude récente a démontré qu’une nuit blanche équivaut à 6 mois de régime gras !

Pour perdre du poids et afficher un beau corps aminci comme Luce, notez qu’il faut de la volonté, de l’action et de la rigueur afin de ne pas flancher et de retrouver le poids de vos rêves

 

Pour perdre du poids et afficher un beau corps aminci comme Luce, notez qu’il faut de la volonté, de l’action et de la rigueur afin de ne pas flancher et de retrouver le poids de vos rêves. Maintenant que vous connaissez la recette, à vous de vous y mettre !

 

Merci de partager cet article sur Facebook et sur vos autres réseaux sociaux !

Belle journée à tout le monde 🙂  

Abonnez-vous et recevez nos actus avant tout le monde


Vos coordonnées restent confidentielles
Temps de lecture: 3 minutes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *