Régime : Les 4 pouvoirs de l’eau pour perdre du poids

Régime : Les 4 pouvoirs de l’eau pour perdre du poids

Posté dans Maigrir le avec 5 Réponses

Cet article participe à la campagne de communication cross-média destinée à faire la pleine lumière sur les nombreux pouvoirs de l’eau.

A travers une série d’articles exclusifs publiés sur le quotidien national La Libre Belgique, ainsi que sur le site web avenirdurable.be, l’objectif poursuivi par cette campagne est de sensibiliser la population au rôle essentiel que joue l’eau dans notre vie en présentant ses multiples pouvoirs, et ce dans différents secteurs :

• Santé/bien-être
• Divertissement et sports aquatiques
• Installations sanitaires
• Tourisme/voyage
• Environnement
• Transports

 

Le pouvoir de l’eau pour se maintenir Plus Mince Plus Jeune

J’ai le privilège d’avoir été retenu par la direction de production de Mediaplanet, et je tiens ici à lui exprimer ma profonde gratitude de m’avoir choisi pour participer, à ma manière, à cette belle et importante campagne qui s’inscrit sur une thématique qui m’est chère, le développement durable. Un grand merci à M. Tanguy Houghton de m’avoir choisi.

Vous avez sans doute vu sur mon blog que l’une des causes que je défend bec et ongles est la préservation de l’eau et son accès libre à toutes les populations de la planète. Pour en savoir plus, cela vous prendra juste une minute pour lire mon petit article : Mon Blog est source d’eau pour un enfant.

L’eau fait véritablement partie intégrante de notre quotidien. Il est de notre devoir de préserver cette ressource naturelle si précieuse et si vitale pour notre bien-être, et pour notre survie.

Perdre du poids en buvant de l'eau à volonté, c'est possible

Cliquez sur l’image !

La thématique favorite de mon blog est la minceur. Vous le savez sans doute déjà si vous me suivez depuis le lancement de mon blog il y a 3 ans 1/2 (le 1er janvier 2013 pour être exact). L’obésité est une problématique nationale et internationale. Hélas, Tahiti et ses îles ne sont pas épargnées par le phénomène de malbouffe qui sévit dans notre société moderne. Ce fléau peut être amplement combattu, et les autorités polynésiennes de santé publique l’ont bien compris. Retrouver la santé et le bien-être est le problème de tous. Tout le monde peut y arriver en y mettant un tant soit peu de volonté et de discipline personnelle.

Je vous invite à découvrir, sur le site internet developpementdurable.be, les 4 raisons de consommer de l’eau pendant un régime.

Ci-dessous, vous pouvez lire le deuxième article publié sur le quotidien national La Libre Belgique le 8 septembre 2016.

Bonne lecture à vous 😉

Boire de l'eau, est un geste anodin que nous faisons tous inconsciemment pour étancher notre soif. Ce besoin naturel est à la source de cet article qui vous révèle les 4 raisons de consommer de l'eau pendant votre régime.

Cliquez sur l’image pour lire l’article

Pour soutenir l’action du Blog Plus Mince Plus Jeune à travers cette campagne de communication, j’apprécierai de tout cœur que vous partagiez cet article sur tous vos réseaux sociaux et vos sites internet.

L’univers vous sera reconnaissant du petit clic qui fera de vous un ambassadeur de mon Blog. Je vous en remercie d’avance du fond du cœur.

Ralph M
Auteur du Blog Plus Mince Plus Jeune

Abonnez-vous et recevez nos actus avant tout le monde


Vos coordonnées restent confidentielles
Temps de lecture: 3 minutes

5 Commentaires pour “Régime : Les 4 pouvoirs de l’eau pour perdre du poids

  • Bonjour à tou(te)s,

    Selon ma sœur Mareta, « le Miracle Morning » de Hal Elrod est le meilleur livre sur le développement personnel qu’elle ait lu. Elle en possède plus d’une 50taine. Elle l’a lu plusieurs fois et ne cesse de vanter les mérites de la méthode de l’auteur à succès Hal Elrod. C’est une chance qu’il ait été traduit en français. Moi je l’ai lu 1 fois. J’attaque la 2ème leture dans 15 jours, dès que j’ai terminé « Les clés du secret ».

    Vous n’avez plus d’excuses pour le commander chez Amazon.fr
    Ils le livrent directement au pas de votre porte, cool !

    Je vous souhaite une belle journée positive pleine de bonnes surprises.

    Bien à vous,

    Ralph M

    Répondre
    • Ralph Articles de l'auteur

      Bonjour Alex,

      Sur quel site internet avez-vous lu cela ? Quelle ineptie !!!

      Mon avis : il faut boire 1,5L d’eau de source par jour à minima, 2L c’est mieux. L’eau participe avec les systèmes émonctoires à détoxifier notre organisme.

      Bien entendu qu’il y a des tribus dans le désert Saharien qui boivent moins que çà. On parle ici de généralité, pas d’exception.

      Il est préférable de boire de l’eau de source naturelle, pas l’eau du robinet, même si on nous dit qu’elle n’est pas dangereuse pour la santé et qu’elle contient peu de chlore. Mais un peu de chlore tous les jours, au bout de 50 ans, ça s’accumule quand même dans les cellules. Nous ne sommes pas tous égaux face à la maladie, d’un point de vue génétique…

      Belle journée Alex

      Répondre
  • Bonjour
    C’est vrai que l’eau est un élément essentiel pour notre corps, car elle donne une grande stabilité pour ce dernier. L’eau nous permet de mettre en valeur la forme de notre corps. Merci beaucoup pour votre blog, car elle permet à plusieurs gens de mettre en évidence l’eau.

    Julie

    Répondre
    • Ralph Articles de l'auteur

      Bonjour Julie,

      Je suis ravi de partager mes recherches et connaissances avec tout le monde.

      Merci pour votre commentaire qui me fait très plaisir.

      Je ne suis pas peu fier d’avoir été choisi par la direction de publication Belge pour rédiger ces deux articles dans le cadre de la campagne sur le développement durable « Le pouvoir de l’eau ».

      Je vous envoie plein de bisous ensoleillés de Tahiti.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *