Prochain article à paraître: traitement facial par propulsion d’oxygène

Prochain article à paraître: traitement facial par propulsion d’oxygène

Posté dans Articles, Rajeunir le avec Aucun commentaire

intraceuticals-madonnaA l’approche de la journée internationale de la femme le 8 mars prochain, je vous présenterai prochainement un soin anti-âge véritablement révolutionnaire, encore peu connu en France comme à Tahiti : la revitalisation cellulaire par  « perfusion transcutanée (sans aiguille) d’oxygène pure » et de sérums actifs. On l’appelle également traitement facial par propulsion d’oxygène.

Dans la course à la jeunesse éternelle, les instituts esthétiques se distinguent par une recherche permanente de traitements innovants destinés à raffermir et rajeunir les peaux matures.

Dernier-né dans le domaine de l’esthétisme, le traitement facial par propulsion d’oxygène permet aux peaux fatiguées de retrouver leur éclat et leur fermeté, grâce à une injection en douceur d’oxygène sous la peau. Indolore, cette méthode fait fureur à Hollywood, où les plus grandes stars de la chanson et du cinéma plébiscitent ce traitement novateur et visiblement efficace. Alors, comment ce procédé s’emploie et quels en sont les bénéfices visibles ?

Abonnez-vous et recevez nos actus avant tout le monde


Vos coordonnées restent confidentielles
Temps de lecture: 1 minute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *