Perdre du poids : connaissez-vous le thé brûleur de graisse ?

Perdre du poids : connaissez-vous le thé brûleur de graisse ?

Posté dans Maigrir le avec 1 Réponse

Il paraît que le thé brûleur de graisse est l’arme absolue qui ferait fondre les kilos ! C’est en tout cas une argumentation de taille avancée par ceux qui proposent des produits et des formules minceur.

La question est donc de savoir si le fameux thé vert minceur, ainsi que ses dérivés, sont réellement efficaces dans le cadre d’un régime. En effet, cette tisane agirait principalement au niveau de l’abdomen. Elle aurait le pouvoir de vous aider à faire disparaître la graisse, à perdre du poids et à avoir un joli ventre plat à la place.

Du thé minceur pour faire fondre vos bourrelets, ça vous dit ?

 

Le concept du thé brûleur de graisse

Le thé est certainement l’infusion la plus connue en tant que boisson brûleur de graisse. Cette réputation se base sur un concept très simple : le thé est une plante dépurative permettant d’éliminer les toxines de votre organisme. Il est donc un allié non négligeable pendant toute la durée de votre cure d’amaigrissement.

Par ailleurs, cette boisson joue un rôle de coupe-faim naturel quand vous ressentez un petit creux ou quand l’envie de grignoter se fait ressentir. Contenant de la caféine, elle vous évite les petits coups de fatigue occasionnels dus à un apport calorique plus faible qu’à l’accoutumée, tout en vous permettant de retrouver la pêche.

Il faut également noter que le thé brûleur de graisse a une forte teneur en antioxydants. Ce sont des nutriments qui ont l’avantage de protéger le cœur, la peau, les artères, ainsi que les os. Associé à des fruits et légumes, le thé permet de composer des menus enrichis de minéraux et de vitamines.

Bref, que des bienfaits sur la santé et une aide précieuse pour perdre du poids.

 

Le processus initié par le thé pour perdre du poids

D’origine chinoise, le thé vert est utilisé depuis l’Antiquité en tant que plante amaigrissante. Elle doit cette vertu grâce à sa capacité à favoriser la thermogénèse et la lipolyse. Le premier processus décrit le fait que l’organisme produit de la chaleur qui élimine la graisse. Quant au second, il s’agit de la dégradation de certains types de gras.

Du thé minceur pour faire fondre vos bourrelets, ça vous dit ?

De plus, le thé vert contient des catéchines et de la caféine. Ces deux substances ont la particularité d’augmenter la quantité de noradrénaline du corps, qui favorise l’oxydation des graisses, ainsi que les dépenses énergétiques.

Il existe également le thé blanc qui est plus connu pour son action dépurative. Il fait fondre principalement les graisses abdominales. Cependant, cette boisson permet aussi de prévenir le cholestérol dans le sang.

 

Le thé brûleur de graisse de BiOrigine

Cependant, pour perdre du poids grâce à un thé brûleur de graisse, il faut savoir le choisir correctement. Toutes les marques ne se valent pas et il est recommandé de se pencher pour du thé qui sera conçu à base d’ingrédients naturels, bio et français.

Voilà pourquoi Plus Mince Plus Jeune recommande de se tourner vers BiOrigine, une marque alimentaire proposant uniquement des produits fabriqués en France à partir d’ingrédients issus de l’agriculture biologique. Ils sont certifiés Bio, Ecocert, Bio européen, AB Agriculture Biologique, 100% recyclable, Imprim’vert, PEFC.

Du thé minceur pour faire fondre vos bourrelets, ça vous dit ?

L’infusion brûleur de graisse de BiOrigine est ainsi composée de plusieurs plantes cultivées sainement et réputées pour leur vertu amincissante. Elle est donc utile pour affiner la silhouette et perdre du poids plus rapidement.

Parmi les ingrédients phares de ce thé minceur, vous trouverez le maté et le guarana qui favorisent la combustion des graisses. Il se compose aussi d’hibiscus et de thé vert, indispensables pour l’élimination rénale. Enfin, cette boisson bio contient du café vert, sélectionné pour ses propriétés détoxifiantes.

Ce thé brûleur de graisse peut être consommé à tout instant de la journée : pour le petit-déjeuner, durant une collation ou après les repas pour aider à la digestion. La meilleure façon d’optimiser ses bienfaits est de le laisser infuser une dizaine de minutes dans de l’eau bouillante.

 

Le thé brûleur de graisse est très intéressant dans le cadre d’un régime amincissant. Il est un allié précieux et vous aider à perdre du poids plus rapidement, même s’il ne se supplante pas à une révision de son alimentation et la pratique d’un sport. Pour être certain de profiter de ses bienfaits, Plus Mince Plus Jeune recommande de choisir un thé bio, composé de plantes saines, qui n’ont pas été altérées par l’ajout de produits de synthèse. Pour cela, le thé minceur proposé par BiOrigine s’impose comme une boisson de qualité qui vous aidera pleinement durant votre régime et même après, pendant votre phase de stabilisation.

 

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà goûté à l’infusion brûleur de graisse de BiOrigine ?

SVP partagez cet article sur vos réseaux sociaux. Belle journée 😉

Abonnez-vous et recevez nos actus avant tout le monde


Vos coordonnées restent confidentielles
Temps de lecture: 4 minutes

1 Commentaire our “Perdre du poids : connaissez-vous le thé brûleur de graisse ?

  • bonjour,
    je viens de lire votre article pour le thé brûleur de graisses !
    J’ai vu des milliers de patients souhaitant un amaigrissement, et le thé minceur n’a jamais eu beaucoup d’incidence sur la perte de poids même en corrigeant l’alimentation !
    En plus le thé comme le café sont des boissons qui déshydratent la cellule. D’ailleurs bien souvent les personnes ont soif après ce genre de boisson! aussi, si vous consommez du thé soyez vigilant et pensez à boire de l’eau ensuite afin d’avoir une bonne hydratation qui va favoriser les échanges cellulaires ! Car la seule boisson indispensable est l’eau ! A très bientôt

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *