Nerium AD, une crème révolutionnaire pour affiner le grain de peau

Nerium AD, une crème révolutionnaire pour affiner le grain de peau

Posté dans Articles, Rajeunir le avec 29 Réponses

Véritable révolution dans le domaine de la cosmétique, la crème anti-âge Nerium AD s’impose comme le meilleur soin anti-rides actuellement sur le marché. Encore peu connu en France, il connaît un vif succès outre-Atlantique grâce à sa formule riche en anti-oxydants, qui semble faire des miracles et offrir une seconde jeunesse aux peaux les plus abîmées. Alors si vous vous posez la question de savoir comment avoir une belle peau, il semblerait que Nerium AD soit la réponse !

Crédit vidéo : © Cindy Virden

 

 

Nerium AD, un soin anti-rides breveté

Comme son nom l’indique, la Nerium AD est fabriquée à partir de laurier rose (Nerium oleander), une plante riche en anti-oxydants qui pousse sur la rive sud de la mer Méditerranée. Les laboratoires Nerium ont réussi à extraire tous les bienfaits de cette plante, qu’ils ont regroupé sous l’appellation NAE-8, et lui ont ajouté de nombreuses protéines ainsi que de l’aloé vera, qui redonnent de l’élasticité à la peau et stimulent la production de collagène. De plus, contrairement à de nombreux produits de beauté, ce soin ne contient pas de propylène glycol, de sulfate, de parabène, de gluten, de phtalates ou encore de DEA, substances dangereuses pour l’organisme. La marque vous permet de télécharger un PDF où elle regroupe l’ensemble des composés de ses crèmes.

Ce cocktail vitaminé réduit considérablement les rides, lisse la peau, resserre les pores et ralentit le vieillissement de l’épiderme. Appliqué tous les soirs pendant plusieurs semaines, Nerium AD offre une réduction moyenne de 30% des signes du vieillissement. Utilisé sur le long terme, il répare la peau et affine considérablement le grain de peau. Résultat ? Un visage rajeuni et en meilleure santé.

 

Retrouver une seconde jeunesse durant la nuit

Le meilleur soin anti-rides du moment s’utilise la nuit pour un effet optimal dès le réveil. Après avoir nettoyé votre visage en profondeur, vous devez appliquer une fine couche sur le visage et le cou. Si possible, essayez de le faire tant que votre visage est légèrement humide, cela facilite l’absorption du produit. Vous sentirez certainement une sensation de tiraillement, comme lorsque vous faites un masque beauté et cela est totalement normal. C’est même bon signe puisque cela signifie que la crème commence son travail pour affiner le grain de peau.

Crème de nuit anti-ride

Comment avoir une belle peau en utilisant le meilleur soin anti-rides du moment

Le lendemain matin, rincez-vous le visage dans votre douche puis appliquez-lui votre crème hydratante habituelle. Normalement, vous devez déjà voir un premier résultat, avec une peau plus lisse et reposée. Cependant, pas de miracle en une nuit, il vous faudra réitérer le mouvement durant plusieurs jours pour voir des effets significatifs se produire.

Nerium AD est particulièrement étudiée pour le visage mais rien n’empêche de l’appliquer sur des zones souvent sujettes aux méfaits du temps comme les coudes, le décolleté ou les mains. Veillez alors à utiliser le même processus que pour le visage : application le soir au coucher et rinçage dès le réveil.

 

La crème Nerium AD est un traitement cosmétique et non un dispositif médical

Les principes actifs de la crème anti-ride Nerium AD sont assez forts et ne doivent pas être utilisés sur des peaux trop sensibles ou à problème, sans l’avoir testé au préalable sur une petite surface de l’épiderme. Il faut bien noter que Nerium AD reste un produit cosmétique et non médical, il ne peut supplanter un traitement en cas d’eczéma, acné, couperose, etc… Donc je vous recommande de le tester sur une petite partie du visage ou de prendre directement conseil auprès de votre dermatologue.

 

Des essais cliniques assurant la qualité du soin anti-rides

Dans la nature, la plante de laurier rose est toxique mais les laboratoires Skincare Nerium ont veillé à ce que seuls les bénéfices de la fleur soient retirés. Il leur a fallu près de 10 années de recherche pour obtenir le fameux extrait NAE-8, totalement sans danger pour l’organisme. Pendant 5 ans, le soin a été scrupuleusement examiné pour déterminer s’il y avait un risque d’absorption à travers les vaisseaux sanguins. A l’aide d’une technologie de pointe, capable de détecter des concentrations d’une substance donnée au nano-gramme près, les laboratoires fabriquant la crème Nerium AD ont découvert qu’aucune substance néfaste ne filtre dans le sang.

Suite à cette conclusion positive, les chercheurs ont alors effectué des tests cliniques sur des volontaires, choisis au hasard, pour vérifier les résultats du produit sur différentes peaux. Après 30 jours de soin quotidien, les résultats étaient largement visibles à l’œil nu et font état d’une diminution d’environ 30 % des rides et des taches brunes.

Crédit vidéo : © Nerium International

 

La crème Nerium AD est une véritable révolution dans le domaine de la cosmétique au vu des résultats qu’elle procure. Ce produit n’est pas encore commercialisé sur le marché européen mais il est possible de l’importer. Pour le prix, vous devez compter environ $110 pour le soin de nuit (environ 80€), en flacon de 30ml. Le succès est tel que les laboratoires Skincare Nerium planchent sur une crème de jour, afin de doubler l’efficacité du produit. Alors si vous combattez le vieillissement au quotidien, il se peut que la crème Nerium AD vous donne un avantage durant le match. Mais n’oubliez pas qu’il convient de mener cette lutte en amont, en prenant régulièrement soin de sa peau, en privilégiant une alimentation équilibrée riche en anti-oxydant et en travaillant les muscles de son visage grâce à des exercices de gymnastique faciale.

 

Comment acheter la crème Nerium AD ?

Si vous êtes intéressé par un tube de crème de nuit Nerium AD ou par le soin express 24 heures qui agit le jour et durant votre sommeil, il faudra alors faire importer le produit des Etats-Unis. Pour l’instant, la marque n’est pas présente sur le territoire européen et livre uniquement en Amérique du Nord. Cependant, je vous propose de l’acheter et de la recevoir directement dans votre boîte aux lettres. Elle est pas belle la vie ?

Pour cela, 2 étapes toutes simples :

1. Ouvrir un compte sur une plateforme de réexpédition

Etant donné que les laboratoires Nerium ne livrent pas en dehors des USA et du Canada, vous devez ouvrir un compte sur une plateforme de réexpédition internationale telle que MyUsShipito, Bongous. Vous vous faites ainsi livrer chez eux dans un premier temps, puis eux vous transmettent votre commande via DHL, FEDEX, USPS ou un autre transporteur. C’est très rapide et sécurisé, je vous l’assure. Moi je recommande MyUs.com

2. Commander votre ou vos flacons de Nerium AD

Vous êtes inscrits sur MyUS.com et vous avez enfin une adresse américaine, vous pouvez donc commander votre crème Nerium AD par ici. Deux formules s’offrent à vous :

Classique : vous passez commande d’un ou plusieurs flacons pour 110 $ la crème de nuit et 165 $ le duo crème de jour / crème de nuit
Autoship : le soin de votre choix vous est envoyé automatiquement tous les mois. Dans ces cas là, la crème de nuit coûte 80 $ et le pack 24 heures 120 $. Notez que vous pouvez supprimer le renouvellement automatique à tout moment.

 

Suite à cet article, êtes-vous tenté par la crème Nerium AD ? Donnez votre avis dans les commentaires !

Soyez « social friendly » ! SVP Partagez cet article sur Facebook et Twitter

Merci et belle journée 😉

Abonnez-vous et recevez nos actus avant tout le monde


Vos coordonnées restent confidentielles
Temps de lecture: 7 minutes

29 Commentaires pour “Nerium AD, une crème révolutionnaire pour affiner le grain de peau

  • je l’ai reçu ce matin. Il faut préciser quand même qu’au prix de la crème il faut ajouter les frais de port de NERIUM AD + les frais de port de MY US + droit de douane de 20 EUR à la livraison. En tout, je l’ai payé environ 120 EUR…

    Est-ce que vous l’avez essayé? Je commence ce soir. Ce qui me fait peur, ce sont plein de commentaires négatifs sur le net….

    Répondre
    • Bonjour Sesil,

      Félicitation pour avoir fait le choix de Nerium AD.

      Oui, je l’ai essayé pendant 1 mois d’abord pour m’assurer de son efficacité et de ses éventuels effets indésirables, avant de prolonger l’expérience 2 mois de plus. Je peux vous assurer que la peau de mon visage est devenu plus lisse (les pores se sont resserrés) et les taches (de soleil ? ou de vieillesse ?) sur mes joues ont pratiquement disparues. J’en suis très satisfait et je continuerai à l’utiliser.

      Nerium vient de sortir la crème de jour que je vais également tester.

      Pour bien comparer les effets du produit sur vous, je vous suggère de prendre des photos de votre peau avant le traitement, puis à la fin de la 3ème ou 4ème semaine. Les photos parleront d’elle-mêmes. Envoyez-les moi par email si vous en êtes d’accord. Je ne les publierai pas sans votre accord. Il est important d’utiliser le même appareil photo et les mêmes conditions de lumière. Si vous ne voulez pas montrer votre visage, faites juste les photos de près de votre peau.

      Si vous n’êtes pas satisfait du produit, Nerium garantit de vous rembourser votre achat dans les 30 jours après l’achat si vous leur retournez le flacon dans son emballage avec sa boîte d’origine + votre facture Nerium. Je vous conseille de tout conserver, au cas où.

      Voici ce que je vous propose : faites le test 2 semaines et renvoyez le flacon à Nerium International pour vous faire rembourser.

      Pour les critiques négatives sur le net, donnez-moi plus de précisions SVP.

      Belle journée à vous Sesil,

      Ralph

      Répondre
    • Bonjour Peggy,
      Si vous êtes vraiment intéressée, voici ce que je vous propose.
      Envoyez-moi votre adresse postale complète et je vous expédie à ma charge 1 flacon gratuit pour tester.
      Utilisez le formulaire « contactez-nous » tout en bas du site.
      Bien à vous,
      Ralph

      Répondre
      • Bonjour,

        Je souffre d’hyperpigmentation et ma peau possède des petites crevasses à cause de mon acné.

        Je souffre de cette maladie depuis 4 ans. J’ai été victime de dépression, et là je viens de tomber sur un site internet qui pourrait me redonner le sourire, et la joie de vivre.

        Si ce produit est efficace, j’aimerais l’essayer sans hésiter.

        Répondre
        • Bonjour,

          Allez sur le site de Nerium pour passer votre commande en ligne. Vous devrez au préalable vous inscrire sur MyUS.com pour obtenir une adresse aux USA parce que Nerium n’est pas encore commercialisé en France.

          Vous avez fait le bon choix.

          Bien à vous,

          Ralph

          Répondre
    • Bonjour,
      Vous pouvez aller voir Jenna for / pour Nerium international sur Facebook et elle va vous renseigner sur le prix canadien et répondre à toutes vos questions.
      Je vous laisse son adresse

      Répondre
  • Jeunesse Eternelle

    Cette crème semble efficace. Si je comprends bien, elle ne contient aucun élément synthétique ? J’ai envie de tester mais en même temps je ne cache pas mon appréhension, autant bien se renseigner avant. 🙂

    Répondre
    • Bonjour Josh,

      Vous avez raison de bien vous renseigner avant d’utiliser un produit. C’est une démarche responsable.

      Belle journée à vous,

      Ralph

      Répondre
  • bonjour,

    je souhaiterais essayer cette crème, pouvez vous me dire si je peux en trouver en France, plus particulièrement à Marseille.
    Cordialement,
    Leslie

    Répondre
  • J’aimerais essayer, je suis à Paris et j’aimerais savoir combien cela va me coûter car certes il y a des frais de port … J’ai évidemment beaucoup d’amies/amis qui attendent un produit qui tienne ses promesses…

    à bientôt

    Mia

    Répondre
  • Bonjour,

    J ai été sur le site nerium pour passer commande et une fois que l on a renseigné l adresse etc… Sur une page il nous est demandé de choisir entre un seul flacon de nerium ou deux, le problème c est qu ils ne proposent qu en auto-delivery soit tous les mois… Hors je ne souhaite en acheter que quand j en aurai envie… Comment faire? Merci.

    Répondre
  • Je souhaiterai savoir à quel moment la crème Nerium AD sera commercialisé en France.
    J’ai hâte de l’essayer .
    Cordialement
    B.Heydari

    Répondre
    • Bonjour,
      Je le ferai savoir en commentaires lorsque cela sera opérationnel. Abonnez-vous aux mises à jour des commentaires de cet article…
      Belle journée à tous,
      Ralph

      Répondre
  • Bonjour,
    Je suis tombée à tout hasard sur votre article. J’ai essayé bien des crèmes mais sans résultats… Votre produit semble efficace d’après vos dires. Pouvez vous me dire où je pourrais l’acheté dans les bouches du Rhône?
    Bien à vous
    Diana

    Répondre
    • Bonjour Diana,
      Ce produit n’est pas encore commercialisé en France.
      Restez connecté sur Plus Mince Plus Jeune !
      Je lancerai très bientôt un jeu-concours avec tirage au sort pour gagner 1 flacon de Nerium AD.
      Il y aura 3 flacons en jeu.
      Bonne semaine,
      Ralph

      Répondre
  • Salut,

    J’ai fait des recherches sur NeriumAD et je suis tombé par hasard sur votre site.

    Je veux essayer ce produit MIRACULEUX, je souffre de cicatrices d’acné profondes mais je ne sais pas si NeriumAD va m’aider.

    Qu’en pensez vous ? je suis de Québec.

    Merci

    Répondre
    • Bonjour Jannat,

      C’est en l’essayant que vous pourrez mesurer l’efficacité de ce traitement.

      Je vous invite à jouer au jeu gratuit sur la page Facebook Plus Mince Plus Jeune pour tenter de gagner un des 3 flacons mis en jeu.

      Vous avez encore le temps, le jeu se termine dimanche 8 mars.

      Belle journée 🙂

      Ralph

      Répondre
  • Bonjour,

    Je me permets de vous contacter pour avoir plus de renseignements sur Nerium AD.
    Je suis actuellement distributeur chez jeunesse Global. Ca fait presque 1 an que je suis la société Nerium et de son explosion outre atlantique. Les chiffres sont hallucinants.

    J’aimerais tester les produits. j’aimerais acheter les produits pour les tester. Comment puis procéder ?

    Connaissez-vous l’ouverture européenne de Nerium ?

    Serait-il possible d’échanger par mail ou par téléphone ?

    Etes vous distributeur de la marque ?

    Que de questions, lol

    Merci d’avance.

    Ange.

    Répondre
    • Bonjour Ange,

      Excusez-moi pour ma réponse quelque peu tardive.

      Je suis distributeur Nerium en Polynésie française, voici le site où vous pourrez commander le produit pour le tester. Vous devrez préalablement obtenir une adresse aux USA, chez MyUS.com par exemple, car Nerium n’a pas de centre de distribution en France.

      Non je ne sais pas quand est-ce que Nerium va s’ouvrir au marché européen.

      N’hésitez pas à m’envoyer un email à contact [at] plusminceplusjeune point org.

      Bien à vous,

      Ralph

      Répondre
  • bonjour,

    je souhaiterais essayer cette crème, pouvez vous me dire si je peux en trouver en France, plus particulièrement à paris le neriumfirm. voici mon mail
    Cordialement,
    saoudat

    Répondre
  • J’ai commandé un de vos produits tout en faisant des recherches sur la façon dont je me ferais livré et je suis tombé sur viabox qui offre un compte gratuit à100% pour une durée illimité, AUCUN frais d’inscription , AUCUN frais de traitement , AUCUN frais cachés.

    Répondre
    • Bonjour Raby,
      Personnellement j’ai testé Viabox mais je l’ai trouvé plus cher que MyUS.com pour les envois à Tahiti. L’expédition via Viabox m’aurait coûté 10 fois plus cher que la valeur de mes marchandises.
      D’expérience, je recommande MyUS.com
      Sur les autres destinations, je ne peux pas en parler.
      Je conseille aux lecteurs de demander le coût de chaque société avant de faire expédier des marchandises.
      Ralph

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *