Mode – Notre astuce pour être stylée en un clin d’œil

Mode – Notre astuce pour être stylée en un clin d’œil

Posté dans Bien-Être le avec Aucun commentaire

Ce n’est pas simple d’être stylée jour après jour. Certaines femmes semblent pourtant y arriver tout naturellement. Il suffit en fait d’appliquer quelques principes de base pour maîtriser les dernières tendances de la mode.

Voici notre astuce pour être stylée en un clin d’œil.

Une astuce très simple : la règle de la troisième pièce

Le site PureWow a révélé une astuce très ingénieuse pour être stylée sans avoir à se casser la tête : la règle de la troisième pièce. Il suffisait d’y penser : chaque tenue stylée est composée de trois éléments principaux. À partir de ce principe, tout devient possible. Le haut de votre tenue représente la première pièce et le bas, la deuxième. La troisième pièce entre ensuite en jeu. C’est elle qui donne la touche supplémentaire qui vous permettra d’affirmer votre style. Elle sert à valoriser l’ensemble de votre tenue. Les trois pièces peuvent comporter les accessoires, sauf les chaussures.

Jackie Welling, sur le site Little J Style, identifie 4 catégories d’éléments qui peuvent être considérés comme une troisième pièce : il s’agit des manteaux, des gants, des vestes et des accessoires. Rien de bien compliqué, donc. Cette règle peut être appliquée à votre style et à votre morphologie. Il est donc simple de créer un style qui vous convient et qui fait ressortir les traits de votre belle personnalité.

Comment utiliser les règles de la troisième pièce

Un autre avantage de la règle de la troisième pièce est qu’elle s’applique à partir de ce que vous possédez déjà. Vous n’avez pas à vous lancer dans une imposante session de shopping pour avoir du style et de l’élégance. Vous pouvez opter pour un style basique, par exemple une veste noire, un jean bleu ou gris et un t-shirt à message qui vous permet de montrer qui vous êtes. Avec une tenue très classique, vous n’avez pas non plus à vous torturer les méninges pour les accessoires. Un foulard, un sac à main ou des bijoux XXL conviennent parfaitement à un ensemble classique.

Tout est donc bien simple dans la règle de la troisième pièce. Il vous suffit d’appliquer vos goûts et de savoir combiner les pièces que vous possédez déjà !

 

Vous voilà blindée pour être stylée comme il vous plaît.

Merci de partager cet article sur votre page Facebook et tous vos réseaux sociaux 😀

Abonnez-vous et recevez nos actus avant tout le monde


Vos coordonnées restent confidentielles
Temps de lecture: 2 minutes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *