dans body
Maigrir – On s’inspire du régime de Shy’m

Maigrir – On s’inspire du régime de Shy’m

Posté dans Maigrir le avec Aucun commentaire

Il existe une grande variété de régimes qui donnent tous des résultats différents et pas toujours heureux. Dans le cas de la talentueuse Shy’m, de toute évidence, le régime qu’elle adopte lui réussit très bien, comme en témoigne sa taille parfaite. Les habitudes de vie qu’elle respecte constituent une inspiration et un exemple pour celles qui souhaitent rester en santé et montrer une belle taille.

Voici quelques-uns de ses secrets.

Une routine sportive

La taille de Shy’m ne tient pas du hasard. Elle suit une discipline rigoureuse, en particulier sur le plan sportif. La vedette de Danse avec les stars et chanteuse est une fanatique de sport. Elle prodigue ses conseils sur Instagram. Elle fait entre autres du renforcement musculaire qui l’aide à maintenir un corps ferme. Elle fait aussi du stretching, ce qui contribue à allonger sa silhouette, à améliorer sa coordination et à se doter d’une meilleure souplesse. Elle n’hésite pas non plus à faire des squats pour affiner les cuisses et rendre le fessier plus musclé.

Shy'm reste un exemple pour celles qui souhaitent rester en santé et montrer une belle taille. Ça vous inspire ?

Shy’m reste un exemple pour de nombreux jeunes

Parmi les sports qu’elle préfère, outre la danse, la boxe occupe une place importante. Après avoir subi une agression, elle a appris les rudiments de ce sport pour se rendre compte par la suite qu’il s’agissait d’une excellente routine pour rester mince puisque tous les groupes musculaires sont sollicités.

Une alimentation saine

Sans s’astreindre à un régime trop strict, Shy’m surveille tout de même de près son alimentation, basée principalement sur le poisson et les légumes cuits à la vapeur. Elle avoue aussi apprécier particulièrement de l’eau chaude avec du citron, du thym, du gingembre et du miel, qu’elle apporte partout avec elle dans un thermos. Il s’agit d’un très bon moyen d’éviter de grignoter entre les repas.

Il y a eu une époque où la vedette a été jugée trop maigre, suscitant de l’inquiétude chez ses fans. Il s’agissait simplement de la suite d’un effort intense imposé par sa participation à l’émission À l’état sauvage. L’aventure était exigeante et les autres participants ont aussi perdu du poids puisqu’ils avaient très peu mangé.

 

Alors, envie de ressembler à votre star ? Vous savez ce qu’il vous reste à faire…



Abonnez-vous et recevez nos actus avant tout le monde


Vos coordonnées restent confidentielles
Temps de lecture: 2 minutes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.