Maigrir : l’incroyable perte de poids de Lena Dunham !

Maigrir : l’incroyable perte de poids de Lena Dunham !

Posté dans Maigrir le avec Aucun commentaire

L’actrice et réalisatrice américaine Lena Dunham a provoqué une vague d’étonnement lors de ses dernières apparitions, pour assurer la promotion du lancement de la saison 6 de « Girls ». La raison de cette surprise ? Sa nouvelle silhouette ! Lena Dunham semble s’être délestée de ses kilos en trop… Alors, quel est donc le secret de sa perte de poids expresse ?

 

Donald Trump : à l’origine de la perte de poids spectaculaire de Lena Dunham ?

Cette idée vous fait sourire ? Vous ne devriez peut-être pas. Visiblement, vous ignorez l’existence du nouveau régime tendance adopté par les stars : le « régime Trump » ! En effet, lors d’une interview avec l’animateur de radio Howard Stern, l’actrice Lena Dunham s’est laissé aller à quelques confidences.

Selon elle, sa perte de poids s’explique par :

Une diète de la douleur psychologique extrême associée à un sentiment de dévastation et de désespoir.

Cette réponse vous laisse perplexe ? Nous aussi !

régime et perte de poids

© The Sun

Pour nous permettre de mieux comprendre le « régime Trump », l’actrice américaine s’est amusée à détailler son programme minceur sur Instagram :

8 heures : Thé vert (en lisant les nouvelles, j’oublie le thé qui refroidit), 10 heures : à peine le temps de manger un demi-croissant avant que je ne découvre que Betsy Devos est confirmée au poste de Ministre de l’Éducation d’où l’apparition de nausées. À 13 heures, je commence à ressentir les premiers étourdissements. J’avale un peu de nourriture pour bébé pour éviter d’être épuisée pendant la conférence de presse. Mon IMC est toujours supérieur à celui recommandé par les médecins. Je vous déconseille de suivre ce régime. 14h30 : je commande deux hot-dogs végétariens, je les mange par terre et laisse les chiens finir le pain.

Après cette dose d’humour et d’ironie dont Lena Dunham est adepte, allons-nous enfin connaître son véritable secret minceur ?

 

L’endométriose : la cause réelle de la perte de poids de Lena Dunham

Face à la nouvelle silhouette de Lena Dunham, les tabloïds américains s’en sont donnés à cœur joie. Ils n’ont pas hésité à spéculer sur les secrets minceur de l’actrice américaine. Certains ont même promis à leurs lectrices qu’ils leur transmettraient la « recette miracle ».

Pour mettre fin à la polémique et faire taire les mauvaises langues qui ironisaient sur sa perte de poids, Lena Dunham a donc posté sur Instagram son régime minceur qui s’avère être un cocktail explosif d’anxiété, d’un président qui, selon elle, n’est pas vraiment qualifié et d’endométriose.

C’est lors d’une interview accordée au magazine People que l’actrice et réalisatrice américaine a reconnu souffrir d’endométriose, une maladie chronique qui touche 10% des femmes en âge de procréer. Cette pathologie qui provoque des douleurs gynécologiques est, en réalité, à l’origine de son amaigrissement.

Lena Dunham explique qu’elle s’est mise au sport pour renforcer sa ceinture abdominale, afin de mieux supporter les douleurs régulières provoquées par cette maladie. Ce qui a eu pour conséquence de lui faire perdre du poids et affiner son tour de taille.

 

Les conseils à respecter pour une santé saine et équilibrée

Parmi la liste humoristique de Lena Dunham, concernant son programme minceur, tout n’est pas à jeter. L’actrice évoque des ingrédients très bénéfiques en cas de régime.

 

Le thé vert

Par exemple, elle dit commencer sa journée par une tasse de thé vert. Cette boisson regorge de vertus. Son taux important en vitamine C et en caféine le transforme en véritable stimulant, c’est idéal pour lutter contre les coups de barre ! De plus, il favorise la perte de poids grâce à son effet brûle-graisses et réduit le taux de cholestérol. C’est un véritable allié au quotidien que vous pouvez ajouter à votre régime.

Le thé vert pour perdre du poids

 

Le hot-dog végétarien

D’accord, le hot-dog végétarien n’est pas utile ! Par contre, revoir son alimentation pour réduire sa consommation de viande et privilégier les légumes est toujours utile. Et n’oubliez pas que les frites et les chips ne sont pas des légumes…

Quant au pain, oui, c’est permis ! Mais préférez sa version « complète », plus digeste et riche en fibres.

 

Le sport

Vous détestez le sport ? Vous n’êtes pas la seule, mais faites quand même l’effort de marcher 20 minutes par jour pour aller chercher votre journal et surtout pas un magazine qui donne la nausée !

 

Le croissant

Il est vrai que les viennoiseries sont peu recommandées pour perdre du poids. Cependant, la frustration est aussi déconseillée durant un régime. Elle conduit généralement à une perte de motivation, ce qui met votre régime en péril.

Régime minceur : vous avez le droit à une gourmandise de temps en temps

Laissez-vous tenter, de temps en temps, par un croissant ou une gourmandise pour ne pas vous sentir frustrée. Le tout est que cela reste exceptionnel.

 

Sous les conseils amusants de Lena Dunham se cache une part de vérité… Cependant, un régime ne doit pas vous rendre malade ! Un rééquilibrage alimentaire est souvent suffisant pour perdre du poids durablement, tout en conservant la forme.

Merci de partager cet article sur Facebook et sur vos autres réseaux sociaux ! Belle journée 😉

Abonnez-vous et recevez nos actus avant tout le monde


Vos coordonnées restent confidentielles
Temps de lecture: 5 minutes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *