Maigrir – Dites adieu à votre cellulite avec ces 4 exercices

Maigrir – Dites adieu à votre cellulite avec ces 4 exercices

Posté dans Maigrir le avec Aucun commentaire

Tous les moyens sont bons pour perdre sa cellulite. Avec la combinaison gagnante de sport et d’alimentation équilibrée, on met toutes les chances de son côté pour perdre du gras et garder un ventre plat. Il est tout à fait possible d’éliminer sa cellulite tout en passant un bon moment.

Avec ces 4 exercices faciles, dites adieu à votre cellulite.

Dites adieu à votre cellulite – Le Saut à la corde

Maigrir - Dites adieu à votre cellulite grâce à ces 4 exercices

Même les boxeurs le font. Sauter à la corde est non seulement amusant, mais il s’agit aussi du meilleur exercice pour brûler des calories. C’est le moment de suivre l’exemple des enfants. Il faut garder les poignets écartés des hanches et sauter pieds joints ou sur chaque pied à tour de rôle. Il est important de ne pas poser les talons. Lorsque la corde passe devant vos yeux, levez vos pieds le plus haut possible et gardez les abdos bien serrés. Avec un peu de coordination, vous y arriverez facilement.

Dites adieu à votre cellulite – Donkey Kicks

Mettez-vous à quatre pattes sur votre tapis et placez vos mains à hauteur d’épaules. Les genoux sont positionnés à la verticale du bassin.

Maigrir - Dites adieu à votre cellulite grâce à ces 4 exercices

Mettez-vous en appui sur vos mains et sur un genou, bras tendus. Soulevez une jambe en la gardant fléchie à 90 degrés. Arrêtez-vous lorsque votre cuisse est dans l’alignement de votre dos. Imaginez-vous en train de pousser le plafond avec la plante du pied. Attention : afin de protéger votre dos, il est recommandé de ne pas élever trop haut la jambe. Soufflez en levant la jambe et inspirez en la ramenant.

Dites adieu à votre cellulite – Les Squats

Maigrir - Dites adieu à votre cellulite grâce à ces 4 exercices

La pratique des squats consiste à plier les genoux comme si c’était pour s’asseoir. Ainsi, les abdominaux, les cuisses et les fesses sont mis au travail. Le point de départ de l’exercice est la station debout, les bras fléchis, les poings serrés vers le haut. Le ventre rentré et les jambes écartées, faites les squats en inspirant, puis expirez en remontant tout en lançant des coups de poing vers le haut.

Dites adieu à votre cellulite – Les Fentes

Maigrir - Dites adieu à votre cellulite grâce à ces 4 exercices

Pour cet exercice, serrez bien les abdos et placez la jambe droite en avant et en gardant la jambe gauche derrière en fléchissant le genou à 90 degrés. Il faut pousser la jambe droite pour remonter la jambe gauche fléchie. Le mouvement se termine par un coup de pied, répété dix fois avant de changer de jambe.

Allez, on reste motivé(e) et on relève le défi !

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux 😀

Abonnez-vous et recevez nos actus avant tout le monde


Vos coordonnées restent confidentielles
Temps de lecture: 2 minutes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *