Maigrir : Cauet dévoile son régime pour perdre 13 kilos

Maigrir : Cauet dévoile son régime pour perdre 13 kilos

Posté dans Maigrir le avec 2 Réponses

Sébastien Cauet, l’un des animateurs français les plus connus et également chroniqueur sur D8, depuis septembre 2016, dans l’émission de Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste », a fondu comme neige au soleil durant l’été. Sur ses photos de vacances, publiées sur Instagram, il est tout simplement méconnaissable. Mais quel est son secret ?

 

La perte de poids de Sébastien Cauet

En vacances entre la Réunion et la Floride durant l’été, Cauet, l’animateur phare de NRJ, a profité de l’occasion pour publier, sur son compte Instagram, quelques photos de ses séjours paradisiaques. Tout le monde a été unanime sur un point en voyant celles-ci : la silhouette de Cauet s’est largement affinée.

Gooood morning !!!

Une photo publiée par @cauetofficiel le

D’où des interrogations de la part de ses fans et de la presse : « Cauet souffre-t-il d’une maladie qui l’a conduit à perdre du poids, voire beaucoup de poids en si peu de temps ? ». Rassurez-vous tout de suite, Cauet va très bien !

Fin août 2016, le magazine Télé Loisirs a publié une interview durant laquelle l’animateur revient sur son impressionnante perte de poids.

Âgé de 44 ans, l’animateur a profité de son temps libre pour se remettre en forme et attaquer sereinement la rentrée de septembre. Dans une vidéo, il explique les raisons qui l’ont motivé à perdre un grand nombre de kilos ces deux derniers mois.

Après une année sur scène pour un son one-man-show, le spectacle, qui a rencontré un franc succès auprès du public, redémarre pour une année supplémentaire à partir du mois d’octobre. Le hic ? Durant la saison passée, Cauet sortait de scène essoufflé à cause de son surpoids. Ce constat a eu un effet déclencheur d’où sa décision de se reprendre en main.

 

Le régime « miracle » de Sébastien Cauet

En un laps de temps très court, Sébastien Cauet accuse moins 13 kilos sur la balance. Sa perte de poids impressionne autant ses fans que la presse. Quel est donc le secret de Cauet pour perdre du poids rapidement ? La réponse est sans appel : retour à une alimentation saine et équilibrée, combinée à une pratique sportive régulière. Par ailleurs, Cauet s’est décidé à se réapproprier les basiques d’une bonne alimentation en privilégiant un véritable petit-déjeuner.

Les premiers kilos envolés ont encouragé l’animateur à poursuivre ses efforts.

D’ailleurs, il le prouve sur son compte Instagram ! Cauet publie régulièrement des photos de fruits et des selfies à la salle de sport.

Qui veut ?:)

Une photo publiée par @cauetofficiel le

Pourtant, souvenez-vous, il ne s’agit pas du premier régime auquel se soumet Cauet. En 2011, il avait déjà perdu près de 15 kilos. Perdre du poids n’est donc pas une nouveauté pour lui. À l’époque il avait suivi le régime Dukan ou « Ducon », selon ses propres termes, lors d’une interview accordée à TV Mag.

Depuis sa plus tendre enfance, Cauet suit des régimes avant de reprendre systématiquement du poids.

 

Quel regard Cauet porte-t-il sur ses anciens régimes ?

L’avis de Cauet sur les régimes qu’il a pu suivre dans le passé est sans complaisance. Selon lui, les diètes diverses et variées auxquelles il s’est soumis n’ont rien donné. Il estime carrément qu’il n’aurait pas dû les suivre.

Pour lui il s’agit d’une véritable perte de temps, sans compter les désagréments auxquels il a dû faire face, comme la mauvaise haleine ou la reprise quasi immédiate de poids après leurs arrêts.

Si, jusqu’à présent, ses régimes se sont soldés par un échec, le dernier en date semble être plus efficace : une alimentation saine avec un peu de sport. Rien de bien compliqué en somme.

 

Le régime de Cauet nous démontre que perdre du poids peut se faire rapidement et simplement, en revoyant ses habitudes d’alimentation et surtout en démarrant la journée avec un bon petit-déjeuner !

 

Merci de partager cet article sur Facebook et sur vos autres réseaux sociaux !

Photo de couverture : Femme Actuelle

Abonnez-vous et recevez nos actus avant tout le monde


Vos coordonnées restent confidentielles
Temps de lecture: 4 minutes

2 Commentaires pour “Maigrir : Cauet dévoile son régime pour perdre 13 kilos

  • C’est chouette de voir qu’une célébrité prodigue d’aussi bons conseils en matière de perte de poids ! En général on lit plus souvent qu’il ne faut manger qu’une pomme par jour …
    Et oui pour perdre du poids durablement pas de miracle : manger mieux, ne pas se priver, s’écouter et bouger de temps à autre (et on est pas obligé de se torturer à la salle de sport pour ça 😉

    Répondre
    • J’approuve tout à fait vos remarques Marie-Lys (c’est un beau prénom et original).

      Merci pour votre commentaire, ça fait plaisir de lire l’opinion des lecteurs.

      Plein de bisous de Tahiti

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *