Shopping en ligne: habits de maternité et mode pour les femmes rondes

Shopping en ligne: habits de maternité et mode pour les femmes rondes

Posté dans Actus, Articles le avec Aucun commentaire

Dans la vie d’une femme, la grossesse est un moment exceptionnel qu’elle souhaite le plus tendre pour préparer la venue de l’enfant dans la joie et la bonne humeur. Pendant cette période unique, les femmes sont toujours très coquettes. Pour satisfaire une demande certaine, une jeune française crée une web-boutique et une marque tendance.

Mode pour les rondes

En 2003, à peine âgée de 18 ans, Anne-Laure Costanza crée en Chine sa première société de conseil. Elle y travaille pendant 10 ans pour le compte de maisons de couture françaises.

Pendant sa première grossesse en 2004, et entre 2 avions, elle a du mal à trouver des vêtements pour s’habiller comme elle en a envie. Ne trouvant pratiquement pas d’offre de qualité sur internet pour les vêtements de grossesse, elle a l’idée de créer sa propre marque. Avec l’aide de modélistes et stylistes qui la côtoient, elle crée sa propre ligne de vêtements de grossesse vendue exclusivement sur EnviedeFraises.fr. Pour se démarquer de la concurrence, elle positionne son produit sur des collections tendance, sympa et à petits prix. Au fil du temps, elle conçoit quelques produits innovants, tel que « My box », une boîte-cadeau contenant 5 pièces de vêtements pour 79 euros, vendue sur son site internet mais également distribuée par les Galeries Lafayette notamment.

envie-de-fraises-my-box

Envie de fraises : habits pour les rondes

Interview: © FrenchWeb.fr

Fin 2012, Anne-Laure Costanza revient sur le devant de la scène en créant sa marque exclusive de vêtements de mode glamour pour femmes rondes qu’elle vend sur son site internet Scarlett.fr, dédié à cette nouvelle cible. A la différence de la concurrence, les vêtements qu’elle conçoit sont taillés selon les différentes silhouettes et formes des femmes rondes (silhouette coeur, silhouette diamant, kheops, silhouette vénus), ce qui les rend beaucoup plus seyants et élégants. Cette dynamique entrepreneure met un point d’honneur à produire une collection de vêtements Made in France fabriquée à 90 % en France, avec plus de 90 % de tissus produits sur le sol français et sélectionnés pour leur qualité. Bravo !

scarlett-silhouettes

Vous mettre en valeur avec le vêtement pour femme ronde le mieux adapté

Scarlett

Envie de fraises : la mode pour les femmes rondes

Crédit vidéo: © Scarlett.fr

Les femmes rondes n’ont plus d’excuses et ne doivent plus se priver pour être tendance avec des vêtements élégants. Allez, faites chauffer les cartes de crédit !

Vous souhaitez réagir à cet article ? N’hésitez pas à commenter en quelques mots.

Soyez « social friendly » ! SVP Partagez cet article sur Facebook et Twitter

Merci et belle journée 😉 

Abonnez-vous et recevez nos actus avant tout le monde


Vos coordonnées restent confidentielles
Temps de lecture: 2 minutes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *