Des Abdos en béton sans effort

Des Abdos en béton sans effort

Posté dans Articles, Bouger le avec 6 Réponses

Les fêtes de fin d’année viennent de s’achever. Nous avons bien profité de ce moment pour nous détendre et nous abandonner aux plaisirs gourmands de la table avec nos proches et amis.

Comme chaque début d’année, c’est le moment propice pour prendre les bonnes résolutions afin d’être en pleine forme et de bonne humeur pour les douze prochains mois. Certains d’entre nous avons pris un peu de poids pendant ces agapes festives. Alors si c’est également votre cas, bienvenue au Club ! Sans plus tarder, attachons-nous à reprendre nos bonnes habitudes d’hygiène de vie en adoptant une alimentation équilibrée, associée à la pratique d’exercices physiques visant à faire disparaitre poignées d’amour et croissants disgracieux. Le blog PlusMincePlusJeune sera votre coach personnel tout au long de l’année pour vous aider à garder la forme, sans les formes.

Dans cet article, j’ai à coeur de vous présenter un accessoire performant que j’ai personnellement testé et qui peut aider à obtenir SANS EFFORT les « tablettes de chocolat » dont vous avez toujours rêvé. Cette ceinture abdominale est extraordinaire d’efficacité et vous aidera à muscler vos abdos pour retrouver ou conserver un ventre plat. Nous n’avons pas tous le temps d’aller en salle de gym et nos obligations professionnelles, familiales et conjugales nous accaparent parfois jusqu’à très tard  : journées de travail à rallonge, travaux ménagers incontournables, repas à préparer, devoirs scolaires des enfants à contrôler, conjoint(e) à chouchouter, etc.

Pas de panique, voici LA SOLUTION ! Testée et approuvée…

Slendertone Abs: Une ceinture abdominale terriblement efficace qui fait des merveilles

20 minutes par jour, sans effort = 120 exercices abdominaux


Avoir un ventre plat constitue l’une des préoccupations majeures des personnes voulant mincir rapidement ou simplement gainer leurs silhouettes. Cependant, les muscles abdominaux restent souvent les plus difficiles à travailler et les résultats peuvent tarder ou simplement ne jamais apparaître. Développer ses abdos chez soi grâce aux exercices habituels peut s’avérer efficace si cela est correctement exécuté. A l’inverse, ils peuvent se révéler inutiles si les muscles ne sont pas correctement ciblés ou mal travaillés.

Une ceinture de musculation brevetée

N’est pas sportif qui veut ! Voilà pourquoi il existe des moyens pour vous faciliter la vie et vous permettre de retrouver un ventre plat très simplement : les ceintures de tonification abdominale électroniques. Parmi les multiples modèles présents sur le marché, la ceinture Slendertone Abs unisexe se distingue par sa puissance et ses nombreux programmes ciblés selon vos besoins respectifs. De plus, il est possible de l’utiliser pendant que vous êtes tranquillement assis à votre bureau ou de vous en servir durant une activité sportive pour décupler vos efforts.


Crédit vidéo: © Victoiresdelabeaute.com

Victoires de la beauté - Slendertone Abs

Comment ça marche ?

 Tests en vol en apesanteur pour une application de la ceinture destinée aux astronautes

 Crédit Vidéo: © Slendertone France

Grâce à un procédé unique et certifié, la Slendertone Abs renforce en profondeur la ceinture abdominale de l’homme et de la femme. Dynamisés par un système d’électrostimulation, les grands droits, les transverses et les obliques se contractent à intervalles réguliers pendant un temps que vous avez précisé au préalable. Grâce à des emplacements prédéfinis, les électrodes se placent aux endroits stratégiques de votre sangle abdominale, permettant ainsi une tonification optimale et rapide.

Des programmes sur-mesure pour vos abdos

Le principal atout de cet appareil technologique réside dans son grand nombre de programmes de musculation. Au total, il propose 10 options de tonification dont 7 dédiées aux personnes qui n’ont pas le temps de se muscler et qui souhaitent porter la ceinture en travaillant, en préparant le repas, en faisant le ménage ou même durant le transport. Ces programmes dits passifs proposent 7 niveaux adaptables en fonction de vos besoins de musculation. Bien entendu, il est recommandé de commencer par le premier, pour s’habituer au port de la ceinture mais également aux micro-impulsions électriques destinées à contracter les muscles. Lorsque vous êtes accoutumé, vous pourrez augmenter jusqu’à 6 pour sculpter et affiner votre silhouette plus rapidement.

Pour les sportifs, la technologie proposée par Slendertone Abs comprend des programmes actifs, qui décuplent les efforts fournis pendant les séances de musculation classique, chez soi ou en salle. 3 fonctions se distinguent : « endurance », à utiliser pendant une activité cardiovasculaire ; « abdos débutant » pour les exercices abdominaux frontaux et « abdos avancés » pour la réalisation d’abdominaux latéraux.

Chaque programme comporte 150 niveaux d’intensité afin d’augmenter progressivement l’effort. Il est important de ne pas brusquer les muscles au risque de se retrouver avec des courbatures assez désagréables le lendemain. La ceinture stimule les abdos au même titre qu’une séance sportive et donc, il est nécessaire de prendre les mêmes précautions que si vous vous lanciez dans un nouveau sport.

Un taux de satisfaction record

Récompensée aux Victoires de la Beauté 2011/2012, la ceinture tonifiante Slendertone Abs garantit des résultats visibles et palpables en moins d’un mois. Cette technologie révolutionnaire offre une augmentation considérable de la résistance abdominale et renforce durablement les muscles ventraux.

Ma propre expérience avec ce produit stimulant demeure entièrement satisfaisante. Après quatre mois d’utilisation à hauteur de 30 minutes par jour, soit l’équivalent de 180 abdominaux quotidiens, j’ai constaté une fermeté accrue de mon ventre, des abdominaux plus travaillés et une augmentation de la masse musculaire, comme vous pouvez le constater sur les photos ci-dessous. Celle du mois d’octobre 2012 a été prise après 2 mois d’utilisation, celle de janvier 2013 après 4 mois. Me croirez-vous si je vous dis que j’ai 52 ans aujourd’hui. Il est vrai que l’âge n’est qu’une vue de l’esprit.

slendertone-testimony

Comment j’ai renforcé ma ceinture abdominale grâce à la Slendertone Abs

Par ailleurs, si tonifier ses muscles ventraux permet effectivement d’affiner la silhouette, de perdre du ventre et de raffermir l’abdomen, cela influe positivement sur la posture du corps et soulage le dos. En effet, les abdominaux demeurent les muscles les plus sollicités du corps humain, le moindre mouvement fait appel à eux. Les raffermir permet de bouger plus facilement, de faire des efforts sans douleur et d’opter naturellement pour une posture correcte.

De plus, renforcer la ceinture abdominale empêche les graisses de s’y déposer et de former ainsi un ventre « rond ». Elles ne s’accrochent plus aux tissus adipeux de l’abdomen et sont directement éliminées par l’effort. Par conséquent, muscler ses abdos brûle des calories et vous redonne énergie et vitalité.

La ceinture d’électrostimulation musculaire Slendertone Abs convient parfaitement aux hommes et femmes qui souhaitent modeler leurs abdos et gainer leur corps sans pour autant payer un abonnement en salle de fitness. Efficace en toute circonstance, elle fera aussi le bonheur de ceux et celles qui, comme moi, subissent un emploi du temps chargé et qui ne disposent pas du temps nécessaire pour faire du sport. Bien entendu, dans le cadre d’un régime et dans l’objectif de perdre du poids, cet appareil doit s’utiliser en complément d’une alimentation saine et équilibrée.

Bienfaits et contre-indications

Utilisé en rééducation dans le milieu médical depuis plus de cinquante ans, cette technologie pointue aide à renforcer le rendement musculaire, à améliorer l’élasticité de la peau en aidant à retendre l’excès de peau observée après une régime ou une grossesse,  à affiner la silhouette et sculpter le corps, à soulager les douleurs par le renforcement musculaire, à rétablir l’éclat de la peau et à combattre les signes de l’âge dus au relâchement cutané.

Cependant, il n’est pas vain de considérer quelques précautions d’usage. Il est par exemple important de l’utiliser sur une peau parfaitement saine. Et même si les impulsions électriques ne présentent pas de réel danger, ne laissez pas un enfant s’en approcher pendant son usage. Certaines contre-indications s’imposent, notamment aux femmes portant un stérilet, aux femmes enceintes, et aux personnes portant un implant électronique.

Pour de meilleurs résultats, il est conseillé d’adopter un régime alimentaire équilibré et de pratiquer des exercices physiques complémentaires.

Attention : Pour votre santé et votre bien-être, il est conseillé de toujours prendre l’avis de votre médecin ou d’un professionnel de la santé avant l’utilisation de ces équipements.

Pour optimiser le renforcement de vos muscles abdominaux, je vous invite à compléter votre routine hebdomadaire avec les exercices présentés dans l’article « Objectif Ventre Plat en 4 exercices et 8 minutes par séance« .

Cliquez sur l’image pour commander votre ceinture sur le site de Slendertone France
(pas d’expédition vers la Polynésie française pour le moment)

Vous souhaitez réagir à cet article ? N’hésitez pas à commenter en quelques mots.

Soyez « social friendly » ! SVP Partagez cet article sur Facebook et Twitter

Merci et belle journée 😉 

Abonnez-vous et recevez nos actus avant tout le monde


Vos coordonnées restent confidentielles
Temps de lecture: 8 minutes

6 Commentaires pour “Des Abdos en béton sans effort

    • Ralph Articles de l'auteur

      Bonjour Ine,
      Allez sur Ebay.fr, Ebay.co.au ou Ebay.com et tapez slendertone Abs dans la recherche.
      Si vous n’avez pas de compte sur Ebay, ouvrez-en un avec votre carte de crédit, ou essayez de trouver un marchand sur Google qui accepte votre mode de paiement.
      Moi je l’ai commandé sur Ebay. Actuellement le moins cher sur Ebay est à 118 €.
      Merci pour votre commentaire,
      Ralph

      Répondre
  • bonjour,
    j’ai la ceinture slendertone Abs depuis bientôt une semaine, en revanche je suis allé sur le site Slendertone et j’ai bien lu toutes les contre-indications avant de la commander et je n’ai pas lu que le stérilet était contre indiqué pour l’utilisation, mais l’implant cardiaque.
    je suis donc étonnée que dans votre article vous le mentionnez !
    je viens de commander le short pour fessier pouvez-vous me dire où avez-vous lu cette contre-indication, car si effectivement contre-indication il y a, je contacte le service et fais ce qu’il faut pour renvoyer et demander un remboursement car je ne l’ai pas lu sur le manuel non plus.
    merci

    Répondre
    • Bonjour François,

      Voici ce que j’ai écrit dans mon article « Certaines contre-indications s’imposent, notamment aux femmes portant un stérilet, aux femmes enceintes, et aux personnes portant un implant électronique. ».

      Voici ce qu’on peut lire en page 9 du manuel d’utilisation que vous pouvez télécharger sur le site internet de Slendertone http://www.slendertone.com/media/wysiwyg/PDFs/Slendertone_Abs_IM_Rev_2_Lo_fr.pdf :  »
      Ne l’utilisez pas si :
      • Vous avez un implant électronique (stimulateur cardiaque ou défibrillateur par ex.) ou souffrez d’un quelconque problème cardiaque.
      • Vous êtes enceinte.
      • Vous souffrez de cancer, de crises d’épilepsie ou êtes suivi(e) pour un dysfonctionnement cognitif.
      • La télécommande se trouve à proximité (1 m par ex.) d’équipements médicaux à ondes courtes ou micro-ondes.
      • Vous êtes branché à un équipement chirurgical à haute fréquence.
      • Si le port de l’appareil sollicite des zones où vous sont administrés des médicaments par injection (court ou long terme) comme un traitement aux hormones.

      Veuillez attendre avant d’utiliser votre SLENDERTONE :
      • Au moins six semaines après la naissance de votre bébé (vous devez consulter un médecin au préalable).
      • Un mois après l’implantation d’un dispositif intra-utérin de contraception (par ex. stérilet).
      • Au moins trois mois après une césarienne (vous devez consulter un médecin au préalable).
      • La fin des premiers jours de vos menstruations.

      Demandez l’autorisation à votre médecin ou kinésithérapeute avant d’utiliser le produit si :
      • Vous avez des blessures importantes ou souffrez de maladies non mentionnées dans ce manuel.
      • Vous avez récemment subi une opération.
      • Vous prenez de l’insuline pour le diabète.
      • Vous souhaitez utiliser le produit sur un jeune enfant.
      • Vous souffrez de problèmes articulaires ou musculaires.
      • Vous utilisez l’appareil au sein d’un programme de rééducation

      N.B. Si vous avez le moindre doute concernant l’utilisation de votre ceinture SLENDERTONE ABS, veuillez consulter votre médecin avant de l’utiliser. »

      Comme vous pouvez lire « Veuillez attendre avant d’utiliser votre Slendertone : 1 mois après l’implantation d’un dispositif intra-utérin de contraception (par ex. stérilet).

      Bien à vous,

      Ralph

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *