Actu : Les femmes préfèrent-elles les hommes barbus ?

Actu : Les femmes préfèrent-elles les hommes barbus ?

Posté dans Actus le avec Aucun commentaire

Longtemps abandonnée au profit d’un rasage précis, la barbe fait son grand retour pour le plaisir des femmes. Et oui ! Ces dernières aiment au moins autant la barbe que les hommes ! Mais quelle type de barbe ? L’enquête menée par le Youtubeur Winslegue nous donne quelques réponses…

Toutes les barbes ne se valent pas

Si l’on questionne les hommes et les femmes sur leur préférence, les barbes anciennes ont plus de succès que les jeunes barbes. Les chiffres ne trompent pas. La barbe de 3 mois est de loin la plus appréciée de la gente masculine puisqu’elle remporte près de la moitié des suffrages. Elle est suivie de près par la barbe de Viking qui remporte 33% des suffrages.

La fin du classement est occupée par la barbe de 3 jours et l’absence de barbe.

Quant aux femmes, elles ont aussi une nette préférence, à plus de 40%, pour la barbe de 3 mois. Vient ensuite la barbe de trois jours, la barbe de Viking et l’absence de poils.

Une question de virilité

C’est un fait, les femmes préfèrent les hommes barbus. Ces derniers sont à leurs yeux plus virils et parfois plus distingués. Si la barbe de 3 mois fait l’unanimité, c’est parce contrairement à la barbe de 3 jours, elle ne fait pas négligée. Elle est présente par choix et surtout, elle est assumée.

Attention à l’entretien !

Cependant, la barbe est appréciée quand elle est parfaitement entretenue. C’est pourquoi, les hommes ont tout intérêt à en prendre grand soin.

accessoires du barbier

Les femmes préfèrent les barbes parfaitement entrenues

Une barbe se nettoie, se taille et se travaille. Il existe aujourd’hui une multitude de produits cosmétiques destinés aux hommes barbus. Grâce à eux, le poil est brillant, doux et donc très agréable au toucher. C’est en grande partie ce que les femmes recherchent !

 

Une barbe de qualité est une barbe également très fournie. C’est pour cela que la barbe ne peut pas être portée par tous les hommes. Pour avoir des conseils personnalisés, les professionnels répondent présents. Et oui, la barbe est à nouveau tendance et les barbiers reprennent du service ! N’hésitez à prendre rendez-vous.

 

Merci de partager cet article sur Facebook et sur vos autres réseaux sociaux ! Belle journée 😉

 

Abonnez-vous et recevez nos actus avant tout le monde


Vos coordonnées restent confidentielles
Temps de lecture: 2 minutes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *